2087

Proposez vos services.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
elfounets
Messages : 1
Enregistré le : 28 Nov 2005 10:09
Localisation : lyon
Contact :

2087

Messagepar elfounets » 28 Nov 2005 10:12

Madame, Monsieur, bonjour !

Je m'appelle pascal, j'ai 28 ans et vis a lyon. Je suis écrivain poète.

J'ai déjà publié deux recueils de poésie et nouvelles, chez la bartelle editeur (vers Saint Etienne) en 2002 et fin 2004. J'ai participé à de nombreuses fêtes et salon du livre et collabore avec des peintres, sculpteurs, musiciens et groupes de musiques,dessinateurs scenaristes et réalisateurs de film, tant au niveau international (USA, angleterre, Canada, belgique) que national. (mon site : ppacaly.free.fr)

Miantenant le but de mon mail : je viens d' ecrire "2087" une vaste histoire divisée en courts textes et poèmes sur la guerre (dénonciation des abus de pouvoirs entre un seul homme, peuple "moutons", médias manipulateurs, philosphie de la vie etc etc). il servira pour une expo lyonnaise et pourquoi pas dans d'autres villes ( site : expo2087.free.fr , en cours de construction). Cette expo serait et est donc déjà virtuelle, puis nous l'espérons dans des galeries, puis sans doute ailleurs, prendra-t-elle vie sous encore d'autres formes (théâtre, rue etc). Nous cherchons quelqun'un qui s'occuperait de la partie "cinéma", a savoir la réalisation d'un petit court-mètrage qui représenterait l'ambiance de l'épopée, le réa étant assez libre pourvu que cela colle au tout.

je cherche également des gens qui seraient intéréssé pour adapter en court métrage certaines de mes nouvelles publiées pour la plupart dont les thèmes vont du fantastique à la tranche de vie sociale, de la musique à au show business etc etc, je donne sur demande

voilà, l'appel est lancé, n hésitez pas a me contacter si vous êtes intéréssés
mail : pacaly@voila.fr msn : elfounets@hotmail.com
zicalement,

pascal pacaly

unicorn9005
Messages : 1
Enregistré le : 21 Fév 2015 11:47
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: 2087

Messagepar unicorn9005 » 21 Fév 2015 11:58

We seek quelqun'un that would deal with the "cinema", namely the achievement of a small short film that would represent the atmosphere of the epic, the sheave being quite free as long as it sticks to everything. I also looking for people who would be interested to adapt some of my short stories published mostly with themes ranging from the fantastic slice of social life, from music to the show business etc etc, I give on demand here,
_______________________
Unlock the key of your success by and testking.By using our latest and study material, you can easily pass Your Exams.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Contacts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités