Le budget étant étudiant, je ne propose malheureusement pas de rémunération, en revanche, tous les frais liés au tournage seront bien sûr à ma charge autant que possible (transport, essence, hébergement si nécessaire, bouffe...)
A ce stade, je suis à la recherche d'acteurs bénévoles, motivés et mobiles:
-Femme entre 25 et 40 ans environ, très féminine, qui aime danser et qui a horreur des huîtres, pour le rôle d'une actrice, charmante mais mystérieuse. Un petit plus si elle sait coudre (broderie, patchwork)
-Homme entre 25/35 ans. Pour le rôle d'un homme élégant, un acteur aussi qui aime la nature et les huîtres.
-Jeune femme 20/30 ans, pour jouer dans une "publicité" qui sera intégrée au film; une pub pour un produit féminin donc qui veut jouer ce jeu là, vendeuse et séductrice.
-Un homme 30/50 ans, pour jouer le rôle d'un réalisateur désabusé qui desespère de ne pas avoir du succès et de ne jamais réussir ses films exactement comme il le souhaite.
-Jeune fille 18/22 ans, l'air assez enfantine. Elle n'aura que quelques apparitions énigmatiques, pas de texte ou presque.
Voilà, pour le moment, les indications sont volontairement floues et ne sont pas strictes. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes motivés pour me soutenir pour ce projet. Il y aura une bonne part de liberté dans le jeu d'acteur et une part d'improvisation au gré des idées.

A bientôt
Natacha
natacharoscio@hotmail.com