LYON Cherche acteurs/actrices pour CM

Recherchez un acteur ou une actrice.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Natacha
Messages : 8
Enregistré le : 12 Nov 2009 11:00
Localisation : LYON
Contact :

LYON Cherche acteurs/actrices pour CM

Messagepar Natacha » 19 Nov 2009 11:59

Bonjour. Je vais réaliser un court métrage dans le cadre du Master de cinéma à Lyon 2. Les dates de tournage ne sont pas encore fixées, mais ce sera une bonne semaine courant février/mars 2010 . Ce sera à Lyon, mais pas que, donc il ne faut pas avoir peur de bouger.
Le budget étant étudiant, je ne propose malheureusement pas de rémunération, en revanche, tous les frais liés au tournage seront bien sûr à ma charge autant que possible (transport, essence, hébergement si nécessaire, bouffe...)
A ce stade, je suis à la recherche d'acteurs bénévoles, motivés et mobiles:
-Femme entre 25 et 40 ans environ, très féminine, qui aime danser et qui a horreur des huîtres, pour le rôle d'une actrice, charmante mais mystérieuse. Un petit plus si elle sait coudre (broderie, patchwork)

-Homme entre 25/35 ans. Pour le rôle d'un homme élégant, un acteur aussi qui aime la nature et les huîtres.

-Jeune femme 20/30 ans, pour jouer dans une "publicité" qui sera intégrée au film; une pub pour un produit féminin donc qui veut jouer ce jeu là, vendeuse et séductrice.

-Un homme 30/50 ans, pour jouer le rôle d'un réalisateur désabusé qui desespère de ne pas avoir du succès et de ne jamais réussir ses films exactement comme il le souhaite.

-Jeune fille 18/22 ans, l'air assez enfantine. Elle n'aura que quelques apparitions énigmatiques, pas de texte ou presque.

Voilà, pour le moment, les indications sont volontairement floues et ne sont pas strictes. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes motivés pour me soutenir pour ce projet. Il y aura une bonne part de liberté dans le jeu d'acteur et une part d'improvisation au gré des idées. :D
A bientôt
Natacha
natacharoscio@hotmail.com
Natacha

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Casting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités