69- Casting (N.R) Court-métrage "Eddy"

Recherchez un acteur ou une actrice.

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ImaginAtion
Messages : 5
Enregistré le : 21 Déc 2011 19:05
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

69- Casting (N.R) Court-métrage "Eddy"

Messagepar ImaginAtion » 05 Déc 2012 00:00

Bonjour,
Je m’appelle Aurélien Guyon, je suis étudiant en cinéma et j’ai déjà réalisé quelques court-métrages. Le suivant sera une comédie qui s’intitule « Eddy ». Elle raconte l’histoire, d’un petit garçon nommé Max. Celui-ci mène une existence paisible avec sa mère jusqu’au jour où il décide de fuguer à l’aide d’un père Noël de rue, Eddy. Après un deal conclu entre eux deux, Eddy devra amener Max à son mystérieux objectif.

Il sera tourné en Janvier à Lyon et ses environs. Nous prévoyons 8 jours de tournages maximum. Essentiellement en extérieur et de nuit. Canon 5d mark ii utilisé pour le tournage.

La participation est bénévole.
L’un des rôles principaux, celui d’Eddy est tenu par le comédien Laurent Graziano. La suite du casting le voici :

Pour le rôle principal de Max, nous recherchons un jeune garçon âgé entre 7 et 10 ans, mesurant entre 1m40 et 1m55.

Rôles secondaires :

-Sylvia, la mère de Max :
Une jeune femme âgée entre 25 et 35 ans. Deux à trois jours de tournages nécessaires.

-Véronique, une vieille amie d’Eddy. Son allure est un peu vulgaire, sa voix est roque, mais elle est plus douce qu’elle en a l’air.
Une femme âgée entre 55 et 65 ans. Deux jours de tournages au programme.

-Le père de Max :
Un homme entre 25 et 35 ans. Une soirée de tournage prévu.

-Un inspecteur de police devant rassurer la mère de Max. Celui-ci sera un peu violenté par cette dernière.
Nous recherchons un homme âgé entre 40 et 60 ans. Une soirée de tournage.

- Deux caïds :
Nous recherchons deux hommes âgés entre 20 et 30 ans pour jouer deux caïd dans un bus.


Contact à: imaginationstudio@gmx.fr

Cordialement
Guyon Aurélien

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Casting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités