Concours de courts-métrages St Etienne (Loire) 30/04/06

Déposez vos concours de scénario, appels à films pour les télévisions, festivals, etc...

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Moa

Concours de courts-métrages St Etienne (Loire) 30/04/06

Messagepar Moa » 19 Jan 2006 11:37

sweety_sim_
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar sweety_sim_ » 19 Jan 2006 20:25

saint etienne quel "magnifique" ville,
en tout cas avi aux amateurs ! mouhahah :twisted:

Pierroh

Messagepar Pierroh » 20 Jan 2006 15:33

j'avais déjà vu cette info... sauf que j'ai toujours du mal... "tous type de genres....être tourné à st étienne".... et pour l'anime ? on fait ses dessins à St étienne ?
je trouve ça complétement hallucinant... les gens ont tendance à oublier le cinéma d'animation... c'est bien dommage !

Moa

Messagepar Moa » 20 Juin 2006 13:09

Bonjour,
Voici les résultats du concours du court métrage 2006 organisé par la cinémathèque de Saint-Etienne :
1° prix ex aequo : Kinêsis de Sarah HAFNER et Retour à Saint-E de Frédéric PHILIBERT (montant : 1500 euros chacun)

2° prix : Carte postale : Saint-Etienne de Kamir MERIDJA (montant : 1500 euros).
Prix du public : Regardez-moi de Richard MAZALLON, Robin ROYER et Bertrand CHANAL (montant : 1000 euros)
La remise des prix a eu lieu le samedi 17 juin 2006 à 14 h 30 dans la salle Robert Mazoyer de la cinémathèque en présence de Robert Karulak et naturellement des réalisateurs et de la réalisatrice.

Frédéric ZARCH
Responsable du concours.

Retourner vers « Appels à films et concours »