APPEL aux courts autour du conte, de la fable... limite nov

Déposez vos concours de scénario, appels à films pour les télévisions, festivals, etc...

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
déa
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

APPEL aux courts autour du conte, de la fable... limite nov

Messagepar déa » 05 Sep 2006 09:49

APPEL AUX COURTS METRAGES...

A vos caméras, scénarios et autres

Je suis à la recherche de courts métrages sur le thème du conte (adaptation d'un conte connu, conte inventé, dessin animé, film d'anim, expérimental ou non.... ) Bref tout est bienvenue. Tout le monde peut participer y compris les gens en dehors de la région.

Le but est d'organiser un après midi projection ou une soirée (selon autorisation) dans la grande salle de l'amphi culturel à Bron. Cette projection sera accompagnée d'une exposition (texte, vidéo et photos) autour des contes de Barbe Bleue et du Chaperon Rouge. Je compte également l'inclure dans un programme réunissant des intervenants autour du thème, peut être avec du théâtre, de la musique, que sais-je encore.

Elle aura lieu en décembre. Je suis à la recherche de gens pour m'aider à diffuser l'info. A mettre en place l'évènement (pour les motivés). A nourrir le projet (pour les idées en + je reste ouverte à toute proposition).

Pour me contacter utilisez mon mail andreaaubert@yahoo.fr
Merci à tous
appel aux courts métrages date limite fin nov 06

Pierroh

Messagepar Pierroh » 05 Sep 2006 17:46

bonjour et bienvenue sur le forum...

en ce qui me concerne, j'ai mis en place un programme de courts métrages d'animation autour de la thématique du conte.

la projection ne s'est pas faite, faute de budget.

je peux vous transmettre la liste, et les tarifs...

quel est votre budget ? car la projection n'étais pas gratuite loin de là...

Retourner vers « Appels à films et concours »