FESTIVAL DU COURT-MÉTRAGE DE SAINT-MAUR 15/06/08

Déposez vos concours de scénario, appels à films pour les télévisions, festivals, etc...

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Moa
Messages : 1055
Enregistré le : 02 Nov 2005 18:29
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

FESTIVAL DU COURT-MÉTRAGE DE SAINT-MAUR 15/06/08

Messagepar Moa » 27 Mai 2008 17:58

La Ville de Saint-Maur-des-Fossés et R.E.L.A.I. Jeunesse
présentent la 6ème édition DU FESTIVAL DU COURT-MÉTRAGE DE SAINT-MAUR
“Sur les Pas de Mon Oncle”

UN FESTIVAL ANNUEL

Le Festival du court-métrage, “Sur les Pas de Mon Oncle” , parrainé l’an dernier par Luis Rego est un événement incontournable de la vie culturelle saint-maurienne ainsi que pour nombre de réalisateurs.

Avec une fréquentation de plus de 4 000 spectateurs durant les trois jours, 46 films ont été projetés (sélectionnés parmi les 240 films reçus).

Le jury présidé par Jean-François Stévenin a récompensé 10 films.

10 000 euros ainsi que de nombreux prix des différents partenaires ont été attribués aux jeunes réalisateurs.


DÉROULEMENT DU FESTIVAL AU CINÉMA LE LIDO

La soirée d'ouverture du Festival "Sur les Pas de Mon Oncle" aura lieu le vendredi 17 octobre 2008.

Les films sélectionnés seront diffusés publiquement et devant le jury samedi 18 et dimanche 19 octobre 2008.

La soirée de remise des prix clôturera le Festival le dimanche 19 octobre 2008.

plus d'infos pour la selection des films :
http://www.saint-maur.com/festival/

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Appels à films et concours »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités