Rech. courts pour proj sur Paris

Déposez vos concours de scénario, appels à films pour les télévisions, festivals, etc...

Modérateurs : Guido, Lully

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
VideoPhasm
Messages : 147
Enregistré le : 11 Déc 2005 15:09
Localisation : PARIS / LYON
Contact :

Rech. courts pour proj sur Paris

Messagepar VideoPhasm » 05 Nov 2008 13:44

Bonjour,

Je m'occupe de la programmation d'une séance de CM qui à lieu tous les mardis à - La Cantada - un bar alternatif dans le 11e arrondissement à Paris.

Un report sur le bar:



Nous diffusons des CM de genre (classiques aussi) et sommes à la recherche des travaux récents.
L'idéal est d'être présent afin de présenter et de parler du projet projeté.

La séance est aussi ouverte à divers travaux expérimentaux ou d'art divers (danse, installations,etc)

Envoyer moi un mail si vous êtes intéressés ou directement vos DVD ou CD (films en format DVD-Vidéo, .Mov ou .AVI compression DV)
à l'adresse suivante:

Mathieu BERTHON
79 rue des Prairies
75020 Paris

Mathieu Berthon
79 rue des Prairies
75020 Paris
0686139429
http://vimeo.com/user2587903

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Appels à films et concours »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités