SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
- Léo--M
- Localisation : st etienne - bruxelles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
La corde! (the rope)
Bon comme je suis sûr de mon coup, je balance une autre question (un qui suis-je)
Je suis un acteur né dans l'Allemagne nazie.
Mon visage à la physionomie inquiétante m'a permis de décrocher des rôles dans des séries Z telle que 'Spermula' ou encore 'De la chair pour Frankenstein'.
Cependant, mon talent a été repéré par de grands réalisateurs et j'ai travaillé avec Fassbinder, Gus van Sant ou encore Lars von Trier. J'ai notamment joué dans sa série 'Ridget' (le Royaume) où j'incarnais un bébé difforme et monstrueux, avec un visage d'adulte...
so...who am I
Bon comme je suis sûr de mon coup, je balance une autre question (un qui suis-je)
Je suis un acteur né dans l'Allemagne nazie.
Mon visage à la physionomie inquiétante m'a permis de décrocher des rôles dans des séries Z telle que 'Spermula' ou encore 'De la chair pour Frankenstein'.
Cependant, mon talent a été repéré par de grands réalisateurs et j'ai travaillé avec Fassbinder, Gus van Sant ou encore Lars von Trier. J'ai notamment joué dans sa série 'Ridget' (le Royaume) où j'incarnais un bébé difforme et monstrueux, avec un visage d'adulte...
so...who am I

Modifié en dernier par Léo--M le 12 Juin 2007 22:48, modifié 2 fois.
- monsieur_vincent
Désolé de le faire si tard mais je pose un veto, la question de la corde a deja ete posé et par moi meme. Je ne peux pas donner le point a Léo et Sandra doit reposer une question. Wolf mérite cependant un point pour avoir repondu a une question pas facile mais il ne pose pas la question. A toi Sandra donc
Sandra : 45,5 ; Travis : 43 ; Moa : 35 ; Giljunger : 33,5 ; Chadiran : 31,5 ; Léo--M : 21 ; Thorn : 18,5 ; LPM et Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Wolf : 7 ; Lully : 6 ; Guido et Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
Sandra : 45,5 ; Travis : 43 ; Moa : 35 ; Giljunger : 33,5 ; Chadiran : 31,5 ; Léo--M : 21 ; Thorn : 18,5 ; LPM et Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Wolf : 7 ; Lully : 6 ; Guido et Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 17 Juin 2007 00:37, modifié 1 fois.
Retourner vers « Café Court non sucré »