SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
- monsieur_vincent
- Sandra
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
IMDB c'est un site où ln'importe qui peut écrire, je pense qu'on peut quand même faire confiance au site de l'academy award et au quid, en plus si tu lis bien l'url :
http://awardsdatabse.oscars.org
ce ne sont donc que les nominations aux oscars et là où tu vois * ce sont les oscars gagnés...
http://awardsdatabse.oscars.org
ce ne sont donc que les nominations aux oscars et là où tu vois * ce sont les oscars gagnés...
We're adults... When did that happen ? And how do we make it stop ?
- Sandra
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ca je ne sais pas, ce sont tous les oscars qu'il a gagné meme à titre posthume... mais tu n'avais pas precisé dans ta question "de son vivant"
Bref, MrVincent decidera si j'ai droit à un point, un demi ou rien
, en attendant je pose ma question quand même :
Dans "la petite sirène" de Disney, quel est le prénom du Prince ?

Bref, MrVincent decidera si j'ai droit à un point, un demi ou rien

Dans "la petite sirène" de Disney, quel est le prénom du Prince ?
We're adults... When did that happen ? And how do we make it stop ?
- monsieur_vincent
Si si tu as droit a ton point, bien sur. Pour la petite sirene ce serait pas le prince Albert ?
Desolé quand j'etais gamin j'ai detesté ce walt disney fait que pour les filles lol.
Sandra : 39,5 ; Travis : 38 ; Moa : 31 ; Chadiran : 27 ; Giljunger : 24 ; Thorn : 16 ; Art'souilles, Léo--M et Sly : 13 ; LPM : 10 ; Alphasgroups : 7 ; Lully : 6 ; Guido : 4 ; MadsM et Woody Moretti : 2 ; VideoPhasm, Fabrice H, soulchild69 et DR : 1

Sandra : 39,5 ; Travis : 38 ; Moa : 31 ; Chadiran : 27 ; Giljunger : 24 ; Thorn : 16 ; Art'souilles, Léo--M et Sly : 13 ; LPM : 10 ; Alphasgroups : 7 ; Lully : 6 ; Guido : 4 ; MadsM et Woody Moretti : 2 ; VideoPhasm, Fabrice H, soulchild69 et DR : 1
Retourner vers « Café Court non sucré »