SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
La musique de mon coeur.
Je suis obligé de répondre deux fois pour marquer un point !
C'est un scandale.
Mon Qui suis-je:
J'ai flippé un max petit en creusant un trou au fond du jardin, je fais du roller dans un film un peu con et j'ai essayé de zigouiller un vampire black.
Comme je vais m'absenter, je vous donne comme d'hab la réponse dans le désordre...
R H F F T O P N S E E D
A+
Je suis obligé de répondre deux fois pour marquer un point !
C'est un scandale.

Mon Qui suis-je:
J'ai flippé un max petit en creusant un trou au fond du jardin, je fais du roller dans un film un peu con et j'ai essayé de zigouiller un vampire black.
Comme je vais m'absenter, je vous donne comme d'hab la réponse dans le désordre...
R H F F T O P N S E E D
A+
- Thorn
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ta culture ne peux pas être aussi basse que celle de LPM !
La preuve, tu as réussi à trouver 3 titres ! Et le Satyricon est la bonne réponse ! Donc, à toi !
Sandra : 41,5 ; Travis : 39 ; Moa : 31 ; Chadiran : 27,5 ; Giljunger : 25 ; Thorn : 18 ; Léo--M : 16 ; LPM, Art'souilles et Sly : 13 ; Alphasgroups : 7 ; Lully : 6 ; Guido : 4 ; Woody Moretti : 3 ; MadsM : 2 ; VideoPhasm, Fabrice H, soulchild69 et DR : 1

Sandra : 41,5 ; Travis : 39 ; Moa : 31 ; Chadiran : 27,5 ; Giljunger : 25 ; Thorn : 18 ; Léo--M : 16 ; LPM, Art'souilles et Sly : 13 ; Alphasgroups : 7 ; Lully : 6 ; Guido : 4 ; Woody Moretti : 3 ; MadsM : 2 ; VideoPhasm, Fabrice H, soulchild69 et DR : 1
Retourner vers « Café Court non sucré »