Apocalyse Now - Coppola
Assez facile...
SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
-
- Localisation : Paris [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Exact Lully. Ravi de te voir de retour parmi nous. A toi.
Sandra : 46,5 ; Travis : 46 ; Moa : 37 ; Giljunger : 36,5 ; Chadiran : 33,5 ; Léo--M : 29 ; LPM : 22 ; Thorn : 18,5 ; Sly et Wolf : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido et Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
Sandra : 46,5 ; Travis : 46 ; Moa : 37 ; Giljunger : 36,5 ; Chadiran : 33,5 ; Léo--M : 29 ; LPM : 22 ; Thorn : 18,5 ; Sly et Wolf : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido et Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
-
- Localisation : lyon pour le moment [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
En voulant en savoir plus sur Avro Pärt et sa musique, j'ai peut-être trouvé la réponse en tombant sur "Spiegel im Spiegel", mais c'était sur un forum d'un site chinois ou je ne sais. Mais je n'en ai pas trouvé un rapport envers "Alina" vis à vis du le film trouvé. Film que je n'ai pas vu, d'ailleurs. Ainsi, ce n'est peut être pas le bon film. en tous cas, ils en citaient trois pour Spiegel im Spiegel. Quoi qu'il en soit, je ne donnerai aucune réponse, puisque j'ai surfé sur le net.
Retourner vers « Café Court non sucré »