Alfred Hitchcock ?
Charles Chaplin ?
Louis Malle ?
SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
-
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Alors là, Léo M, ça c'est du savoir vivre ! Je veux pas faire mon rabat-joie, mais je trouve ça un tout petit sans gêne. En plus, je savais pas qu'il y avait un quota de réponses (je suis pas en train de mettre 3 réponses toutes les 5 minutes...).
Même si c'est pas accepté, j'en dirai 2 autres :
Fritz Lang
Jacques Tourneur
Même si c'est pas accepté, j'en dirai 2 autres :
Fritz Lang
Jacques Tourneur
- Léo--M
- Localisation : st etienne - bruxelles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Cher monsieur wolf vos propos sont proprement diffamatoires et scandaleux, je vous conseille de réviser les règles de ce jeu et si vous avez l'outrecuidance de continuer à nier que vous avez enfreint les règles, je me verrais dans l'obligation d'en référer à Monsieur_Vincent qui a le pouvoir de vous donner un point de pénalité.
Je ne vous salue pas.
Je ne vous salue pas.
Mark Wahlberg qui sort de taule se retrouve dans un casse foiré (avec Joaquim Phoenix) pour lequel il doit monter la garde. Il se fait agresser par un flic qui passait par là. Il le fracasse. Manuqe de bol, son pote Joaquim bute le gardien de la gare qui était un pourri... Donc indirectement Marko est le suspect idéal du meurtre donc il doit buter le flic avant que celui ci sorte de son coma pour l'identifier, afin de garantir la pérénnité de la pègre, la paix dans le pays et peut être la fin du monde s'il parvient à projeter James Caan contre une comète extraterrestre avant le fin du film.
-
- Localisation : Paris [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Excellente réponse, LPM. A toi.
Sandra : 46,5 ; Travis : 46 ; Moa : 38 ; Giljunger : 37,5 ; Chadiran : 34,5 ; Léo--M : 32 ; LPM : 23 ; Thorn : 20,5 ; Wolf : 16 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido : 5 ; Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; Anto, VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
Sandra : 46,5 ; Travis : 46 ; Moa : 38 ; Giljunger : 37,5 ; Chadiran : 34,5 ; Léo--M : 32 ; LPM : 23 ; Thorn : 20,5 ; Wolf : 16 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido : 5 ; Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; Anto, VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
En plus on l'avait vu ensemble, comme c'est romanesque... A toi.
Sandra : 46,5 ; Travis : 46 ; Moa : 39 ; Giljunger : 37,5 ; Chadiran : 34,5 ; Léo--M : 32 ; LPM : 23 ; Thorn : 20,5 ; Wolf : 16 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido : 5 ; Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; Anto, VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
Sandra : 46,5 ; Travis : 46 ; Moa : 39 ; Giljunger : 37,5 ; Chadiran : 34,5 ; Léo--M : 32 ; LPM : 23 ; Thorn : 20,5 ; Wolf : 16 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido : 5 ; Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; Anto, VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
- monsieur_vincent
Retourner vers « Café Court non sucré »