SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
-
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Loin de moi le dessain de mener une croisade contre un membre, que par ailleurs j'apprécie beaucoup. Dommage que Léo M prenne ma remarque, que je ne pensais pas méchante, telle une flèche qui se plante dans son honneur qui se dit sali. J'ai compris la leçon et me passerai de commentaire la prochaine fois. Que Leo M voie cette diatribe comme une excuse qui lui est destinée.
And the game must go on...
And the game must go on...
- monsieur_vincent
-
- Localisation : lyon pour le moment [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je n'ai pas vu ce film non plus, Thorn. Et ne t'inquiètes pas ils ne boivent pas de jus de pamplemousse dans le film. Ainsi, tu peux voir ce film sans probleme,
signé,
celle qui est sourde temporairement d'une oreille.
au fait, il va fallior créer un nouveau post style suite bis quizz cinema, il n'y a plus trop de place bientôt...

signé,
celle qui est sourde temporairement d'une oreille.

au fait, il va fallior créer un nouveau post style suite bis quizz cinema, il n'y a plus trop de place bientôt...
que viva la vida!
- monsieur_vincent
Retourner vers « Café Court non sucré »