SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
-
- Localisation : lyon pour le moment [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu appelles morte, le temps pendant lequel personne n'a regardé la cassette vidéo?
(au fait on parle bien de la version japonaise...)
peut-être ai-je dépassé mon quota, mais il n'y a personne d'autre qui jour pour le moment, alors si je trouve en étant toujours seule, tu auras le droit de poser une autre question.

(au fait on parle bien de la version japonaise...)
peut-être ai-je dépassé mon quota, mais il n'y a personne d'autre qui jour pour le moment, alors si je trouve en étant toujours seule, tu auras le droit de poser une autre question.

Modifié en dernier par georgique le 14 Jan 2008 22:24, modifié 1 fois.
-
- Localisation : lyon pour le moment [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tout à fait Léo-M. Thorn nous demande même de calculer la période où le personnage à été mort en calculant les années qui s'écoulent entre la date de sa naissance et de sa mort en fonction de la date de naissance des étudiantes qui regardent la cassette pour déterminer la période de sa mort. Ou bien se dire combien de temps s'est écoulé avant l'apparition du téléphone et de bande magnetique, par rapport à sa date de naissance. enfin quelque chose dans ce genre, pendant ce temps lui il se souvient du film et c'est tout sans avoir à se casser la tête à refaire un synopsis. C'est tout lui. Peut-être nous complique t-il la vie à force de lui avoir fait des reflexions sur ses questions trop simples.
au fait Thorn, si j'ai passé mon nombre de réponses, j'ai quand même le droit à un demi point, car j'ai trouvé la moitié de la réponse.

au fait Thorn, si j'ai passé mon nombre de réponses, j'ai quand même le droit à un demi point, car j'ai trouvé la moitié de la réponse.

que viva la vida!
- Thorn
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bon... Personne ? Franchement ! Où est passée votre culture ?!!! Hein ? On joue les beaux avec des films russes, muets, noir et blanc, des années 30, mais dès qu'on parle de films contemporains, y'a plus personne !!! Ce n'est pas grave. Je reste seul maitre de ma science alors...
Du coup, voici la réponse : Dans le film Ring, de Hideo Nakata, Sadako est restée 30 ans en vie dans le puits, puis elle y est morte. On a retrouvé son corps deux ans après son décès. Elle est donc restée 32 ans dans le puits !
Voici donc la nouvelle question :
"Comment Valeria meurt-elle ?"

Du coup, voici la réponse : Dans le film Ring, de Hideo Nakata, Sadako est restée 30 ans en vie dans le puits, puis elle y est morte. On a retrouvé son corps deux ans après son décès. Elle est donc restée 32 ans dans le puits !

Voici donc la nouvelle question :
"Comment Valeria meurt-elle ?"
Retourner vers « Café Court non sucré »