SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
- Chadiran
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Modifié en dernier par Chadiran le 28 Jan 2008 01:14, modifié 1 fois.
Tout le monde a crié au Génie en voyant ce film... Ouais-ouais c'est pas mal, mais c'est pas le meilleur Del Toro = BLADE 2 !!!
Le pire c'est que je l'ai vu, mais je me rappelle plus trop ce qu'elle cache... Une sorte de pomme de terre ? La Clef du royaume de Pan ? Une craie ? La bestiole volante qu'elle ramasse en arrivant chez son beau père...
Le pire c'est que je l'ai vu, mais je me rappelle plus trop ce qu'elle cache... Une sorte de pomme de terre ? La Clef du royaume de Pan ? Une craie ? La bestiole volante qu'elle ramasse en arrivant chez son beau père...
-
- Localisation : lyon pour le moment [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je ne sais si je me trompe ou non de film dans ma tête, mais je dirai qu'elle cache un livre aux pages blanches dans lequel elle doit voir son destin ou quelque chose de ce genre, livre qui lui a été donné au couer d'un labyrinthe après qu'elle eu suivi l'inscete magique. C'est là qu'elle apprend se me semble que ses parents ne sont pas ses vrais parents.
et si c'est le bon film, en tout cas, je n'ai pas du tout aimer une scène d'une extreme violence lorsque l'on tue à l'aide d'une bouteille une personne. Scène qui précède l'histoire du labyrinthe.
De toute façon je n'ai vu que 15 min. du film et je n'ai pas aimé.
et si c'est le bon film, en tout cas, je n'ai pas du tout aimer une scène d'une extreme violence lorsque l'on tue à l'aide d'une bouteille une personne. Scène qui précède l'histoire du labyrinthe.
De toute façon je n'ai vu que 15 min. du film et je n'ai pas aimé.
Modifié en dernier par georgique le 30 Jan 2008 12:59, modifié 1 fois.
que viva la vida!
Bon alors déjà un 1/2 point.
Non mais c'est pas une sorte de bulbe qui parle et qui ressemble à rien ?... La fille croit que ça vit mais en fait c'est uniquement végétal et la grande force du film et sa vraie magie, c'est qu'à aucun moment on ne sait si ce qui se passe avec elle dans le labirynthe est vrai ou pas.

Non mais c'est pas une sorte de bulbe qui parle et qui ressemble à rien ?... La fille croit que ça vit mais en fait c'est uniquement végétal et la grande force du film et sa vraie magie, c'est qu'à aucun moment on ne sait si ce qui se passe avec elle dans le labirynthe est vrai ou pas.
Retourner vers « Café Court non sucré »