SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
- Alphasgroups
- Localisation : dans l'un des possibles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- monsieur_vincent
- Chadiran
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
hum... il faut donc que je précise qu'il s'agissait d'une blague...
chewbacca, avec un nom commençant par F... (bon, d'accord, c'est nul...
)
Il faudrait vraiment être dingue pour appeler un gosse comme ça ! C'est malin, l'effet est totalement tombé à l'eau...
Sinon, je ne connais absolument pas la réponse, je propose donc que LPM reformule une nouvelle question, accessible à tous ! (il y a certainement des dizaines d'acteurs qui ont fait tous ça, qui avaient moins de 18 ans à l'époque des faits et dont le nom commence par F... ) Une bonne vieille question sur Sir Alfred ou autre Truffaut serait la bienvenue...
Il faudrait vraiment être dingue pour appeler un gosse comme ça ! C'est malin, l'effet est totalement tombé à l'eau...
Sinon, je ne connais absolument pas la réponse, je propose donc que LPM reformule une nouvelle question, accessible à tous ! (il y a certainement des dizaines d'acteurs qui ont fait tous ça, qui avaient moins de 18 ans à l'époque des faits et dont le nom commence par F... ) Une bonne vieille question sur Sir Alfred ou autre Truffaut serait la bienvenue...
- monsieur_vincent
COREY FELDMAN !!!
Il part à la chasse aux trésors dans "GOONIES", est pro du maquillage gore dans "VENDREDI 13 - Chapitre 4" (ce qui lui sauve la vie), il adore la vie de son quartier dans "LES BANLIEUSARDS" avec Tom HANKS et part à la chasse au cadavre dans "STAND BY ME"...
Nouvelle question (triviale) : je suis parti à la chasse aux trésors avec Corey Feldman et n'arrête pas de me fritter avec un être informe dans une trilogie...
Il part à la chasse aux trésors dans "GOONIES", est pro du maquillage gore dans "VENDREDI 13 - Chapitre 4" (ce qui lui sauve la vie), il adore la vie de son quartier dans "LES BANLIEUSARDS" avec Tom HANKS et part à la chasse au cadavre dans "STAND BY ME"...
Nouvelle question (triviale) : je suis parti à la chasse aux trésors avec Corey Feldman et n'arrête pas de me fritter avec un être informe dans une trilogie...
- monsieur_vincent
Je ne t'aurais pas rencontré au détour d'un petit dej, je me serai dit "quel genre de mec c'est, ce mr vincent ?
", mais étant donné que j'ai pu me rendre compte de mes propres yeux de l'étendue des dégâts, je ne peux que te soutenir de toutes mes forces dans ta lutte de tous les jours...
Et maintenant que tu me le dis, effectivement : tu as un air de ressemblance avec Sinok...
Menfin, on a bien connu des leonardo di caprio, macauley culkin, elijah wood et autre johnny depp avant qu'ils ne deviennent majeurs...
Dakota Fanning, Anna Paquin, Haley Joel Osment... On peut être un bon petit acteur, non ?
En tout cas, bravo SANDRA, tu as trouvé !!!
Et maintenant que tu me le dis, effectivement : tu as un air de ressemblance avec Sinok...
Menfin, on a bien connu des leonardo di caprio, macauley culkin, elijah wood et autre johnny depp avant qu'ils ne deviennent majeurs...
Dakota Fanning, Anna Paquin, Haley Joel Osment... On peut être un bon petit acteur, non ?
En tout cas, bravo SANDRA, tu as trouvé !!!
- monsieur_vincent
Je ne veux pas remplacer Thorn, cher LPM. Pour répondre à vos méchancetés je dirais simplement que 7,5 points nous sépare
. Non non bravo vous avez une mémoire pour ces acteurs que je n'ai pas
. Chacun sa période, vous c'est le cinoche moderne, moi le classique. Voila tout. a toi Sandra
Sandra : 17,5 ; Travis : 14,5 ; Moa : 11 ; Art'souilles : 9 ; Thorn : 8 ; LPM : 7 ; Lully : 6 ; Sly : 4 ; Guido : 2 ; Alphasgroups, Giljunger, Chadiran, VideoPhasm et DR : 1
Sandra : 17,5 ; Travis : 14,5 ; Moa : 11 ; Art'souilles : 9 ; Thorn : 8 ; LPM : 7 ; Lully : 6 ; Sly : 4 ; Guido : 2 ; Alphasgroups, Giljunger, Chadiran, VideoPhasm et DR : 1
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 24 Mai 2006 02:50, modifié 1 fois.
- Sandra
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Quand j'étais petite, mon frère et moi on se regardait les goonies en boucle, pourtant je ne me souvenais pas que l'acteur s'appelait Corey Feldman...
Pour la seconde question, je savais que l'acteur qui jouait Sam avait joué dans les Goonies, et même si je ne l'avais pas su la phrase "n'arrête pas de me fritter avec un être informe dans une trilogie..." m'aurait direct donné la reponse puisque j'aime bien le stupide hobbit joufflu
Bon pour rester dans l'optique LoTR voici ma question :
Par quel nom les hommes du Gondor appellent-ils Gandalf?
Pour la seconde question, je savais que l'acteur qui jouait Sam avait joué dans les Goonies, et même si je ne l'avais pas su la phrase "n'arrête pas de me fritter avec un être informe dans une trilogie..." m'aurait direct donné la reponse puisque j'aime bien le stupide hobbit joufflu
Bon pour rester dans l'optique LoTR voici ma question :
Par quel nom les hommes du Gondor appellent-ils Gandalf?
Modifié en dernier par Sandra le 03 Avr 2006 20:08, modifié 1 fois.
We're adults... When did that happen ? And how do we make it stop ?
- monsieur_vincent
Retourner vers « Café Court non sucré »