SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
- Chadiran
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pour répondre à Léo, Hitchcock n'est pas apparu dans l'intégralité de sa filmographie, mais il a commencé avant Blackmail.
Par contre, Sandra, tu as raison, sa première apparition est effectivemment dans 'The Lodger'; dans le bureau d'un journal je crois.
A toi !
Travis : 23,5 ; Sandra : 22,5 ; Moa : 15 ; Art'souilles :12 ; Thorn : 9 ; Chadiran : 8 ; LPM et Giljunger : 7 ; Lully : 6 ; Sly : 4 ; Alphasgroups : 3 ; Guido et Léo--M : 2 ; VideoPhasm, MadsM et DR : 1
Par contre, Sandra, tu as raison, sa première apparition est effectivemment dans 'The Lodger'; dans le bureau d'un journal je crois.
A toi !
Travis : 23,5 ; Sandra : 22,5 ; Moa : 15 ; Art'souilles :12 ; Thorn : 9 ; Chadiran : 8 ; LPM et Giljunger : 7 ; Lully : 6 ; Sly : 4 ; Alphasgroups : 3 ; Guido et Léo--M : 2 ; VideoPhasm, MadsM et DR : 1
- monsieur_vincent
- monsieur_vincent
Bonne réponse de LPM il s'agit en effet de Richard Harris. Mais je ne comprends pas trop ta logique : citer Di Caprio ou Michael J Fox alors qu'ils ne sont ni décédés ni joués dans Impitoyable. Explique moi
Pose ta question en meme temps
Travis : 23,5 ; Sandra : 22,5 ; Moa : 15 ; Art'souilles : 12 ; Thorn : 9 ; LPM et Chadiran : 8 ; Giljunger : 7 ; Lully : 6 ; Sly : 4 ; Alphasgroups : 3 ; Guido et Léo--M : 2 ; VideoPhasm, MadsM et DR : 1

Pose ta question en meme temps
Travis : 23,5 ; Sandra : 22,5 ; Moa : 15 ; Art'souilles : 12 ; Thorn : 9 ; LPM et Chadiran : 8 ; Giljunger : 7 ; Lully : 6 ; Sly : 4 ; Alphasgroups : 3 ; Guido et Léo--M : 2 ; VideoPhasm, MadsM et DR : 1
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 24 Mai 2006 14:58, modifié 2 fois.
- monsieur_vincent
C'est une bonne idée mais d'un autre côté des fois les réponses sont presque simultanés (le cas de la précédente question où Moa s'est fait coiffé sur le poteau) et il pourrait y avoir deux questions en même temps. Ce que je fais souvent c'est de regarder la réponse exacte sur imdb pour confirmer la réponse et aller plus vite. A toi donc cher Thorn, on s'impatiente.
Travis : 23,5 ; Sandra : 22,5 ; Moa : 15 ; Art'souilles : 12 ; Thorn : 10 ; LPM et Chadiran : 8 ; Giljunger : 7 ; Lully : 6 ; Sly : 4 ; Alphasgroups : 3 ; Guido et Léo--M : 2 ; VideoPhasm, MadsM et DR : 1
Travis : 23,5 ; Sandra : 22,5 ; Moa : 15 ; Art'souilles : 12 ; Thorn : 10 ; LPM et Chadiran : 8 ; Giljunger : 7 ; Lully : 6 ; Sly : 4 ; Alphasgroups : 3 ; Guido et Léo--M : 2 ; VideoPhasm, MadsM et DR : 1
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 24 Mai 2006 14:59, modifié 1 fois.
Retourner vers « Café Court non sucré »