SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
- monsieur_vincent
J'ai la méga confirmation ! Dans le roman des lumières de Bernard Chardere page 313, il est écrit que Louis Lumière cite son père disant à Méliès que le cinématographe n'a aucun avenir commercial. On ne peut remettre en doute le travail de recherche du directeur de Positif et ancien directeur de l'Institut Lumière. Bon personne n'a une idée pour le plus long travelling de cinéma ? c'est au bord d'une route (là si je vous mache pas la réponse...)
- monsieur_vincent
- monsieur_vincent
Bon je vois que personne a vu le film ...
Aucun des films cités n'est la bonne réponse. C'est un film en couleur des années 60. Vous voulez quand meme pas que je vous dise qu'il y a jean yanne, mireille darc, jean-pierre Kalfon et Jean Pierre Léaud ?Allez un petit effort... Et ne regardez pas sur imdb.
Aucun des films cités n'est la bonne réponse. C'est un film en couleur des années 60. Vous voulez quand meme pas que je vous dise qu'il y a jean yanne, mireille darc, jean-pierre Kalfon et Jean Pierre Léaud ?Allez un petit effort... Et ne regardez pas sur imdb.
- monsieur_vincent
Bon la réponse était Week End datant de 1967 (très bon film). Question facile pour rattraper le retard.
Quel film de Kurosawa a inspiré Georges Lucas pour sa trilogie Star Wars (la première) ?
Quel film de Kurosawa a inspiré Georges Lucas pour sa trilogie Star Wars (la première) ?
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 24 Mai 2006 15:21, modifié 1 fois.
- monsieur_vincent
Travis : 26,5 ; Sandra : 24,5 ; Moa : 17 ; Art'souilles : 12 ; Chadiran : 11,5 ; Thorn : 10 ; Giljunger : 9 ; LPM : 8 ; Lully et Léo--M: 6 ; Sly : 4 ; Alphasgroups : 3 ; Guido : 2 ; VideoPhasm, MadsM et DR : 1
Bonne réponse, à toi
Bonne réponse, à toi
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 24 Mai 2006 15:21, modifié 1 fois.
- monsieur_vincent
Retourner vers « Café Court non sucré »