SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
- monsieur_vincent
- monsieur_vincent
BRIAN DE PALMAAAAA !!!!!
Avec Robert de Niro !!!
Scores : Sandra : 11 ; Travis : 9,5 ; Moa et Thorn : 6 ; LPM : 5 ; Lully : 4 ; Sly et Art'souilles : 3 ; DR et Guido : 1
Je remonte lol. Voici ma question :
Qui joue Tanya, la diseuse de bonne aventure dans la Soif du Mal d'Orson Welles ?

Avec Robert de Niro !!!
Scores : Sandra : 11 ; Travis : 9,5 ; Moa et Thorn : 6 ; LPM : 5 ; Lully : 4 ; Sly et Art'souilles : 3 ; DR et Guido : 1
Je remonte lol. Voici ma question :
Qui joue Tanya, la diseuse de bonne aventure dans la Soif du Mal d'Orson Welles ?
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 24 Mai 2006 02:17, modifié 2 fois.
- monsieur_vincent
Bon Lully a été le plus rapide lol. Comme il connait le film par coeur il connait la réponse. En plus il est bon joueur en donnant des indices pour les autres. Ca te vaut un point mais pas la prochaine question (tu as délégué ta réponse aux autres). Comme tu as donné trois possibilités, le premier qui trouve la bonne réponse aura le droit de poser la prochaine question et gagnera 0,5 points. J'ai dit !!
Scores : Sandra : 11 ; Travis : 9,5 ; Moa et Thorn : 6 ; LPM et Lully : 5 ; Sly et Art'souilles : 3 ; DR et Guido : 1
Scores : Sandra : 11 ; Travis : 9,5 ; Moa et Thorn : 6 ; LPM et Lully : 5 ; Sly et Art'souilles : 3 ; DR et Guido : 1
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 24 Mai 2006 01:52, modifié 1 fois.
- monsieur_vincent
- monsieur_vincent
Bonne réponse de Sandra ! tu avais une chance sur deux. Désolé, comme annoncé plus haut tu ne gagnes qu'un demi point. Mais tu as la chance de poser une nouvelle question !
Thorn je pense que tu préfères que Sandra gagne ce demi point que ton adversaire LPM
Scores : Sandra : 11,5 ; Travis : 9,5 ; Moa et Thorn : 6 ; LPM et Lully : 5 ; Sly et Art'souilles : 3 ; DR et Guido : 1

Thorn je pense que tu préfères que Sandra gagne ce demi point que ton adversaire LPM

Scores : Sandra : 11,5 ; Travis : 9,5 ; Moa et Thorn : 6 ; LPM et Lully : 5 ; Sly et Art'souilles : 3 ; DR et Guido : 1
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 24 Mai 2006 01:53, modifié 1 fois.
Retourner vers « Café Court non sucré »