SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
Ca veux dire que je ne suis pas loin ?
Modifié en dernier par Moa le 28 Juin 2006 12:27, modifié 1 fois.
- Alphasgroups
- Localisation : dans l'un des possibles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- monsieur_vincent
- Alphasgroups
- Localisation : dans l'un des possibles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Léo--M
- Localisation : st etienne - bruxelles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Modifié en dernier par Léo--M le 28 Juin 2006 13:38, modifié 2 fois.
- Alphasgroups
- Thorn
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mince ! J'arrive que maintenant ! Je le savais pour le tombeau ! En plus, c'est Moa qui répond ! Quand je pense qu'il se plaind d'avoir trop de boulot !
Je te signal que je suis super modérateur, je peux m'inviter dans ton message et dire au combien il est difficile de travailler quand tu es dans les parages
Moi

Je te signal que je suis super modérateur, je peux m'inviter dans ton message et dire au combien il est difficile de travailler quand tu es dans les parages
Moi
Retourner vers « Café Court non sucré »