SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
- monsieur_vincent
Mince je me souviens plus pour les oscars de Citizen Kane. Je crois qu'il n'en a eu qu'un ou deux seulement.
Travis : 33 ; Sandra: 31,5 ; Moa : 26 ; Chadiran : 24 ; Giljunger : 18 ; Art'souilles : 13 ; Léo--M, Sly et Thorn : 12 ; LPM :8 ; Lully et Alphasgroups : 6 ; Guido : 4 ; MadsM et Woody Moretti : 2 ; VideoPhasm et DR : 1
Travis : 33 ; Sandra: 31,5 ; Moa : 26 ; Chadiran : 24 ; Giljunger : 18 ; Art'souilles : 13 ; Léo--M, Sly et Thorn : 12 ; LPM :8 ; Lully et Alphasgroups : 6 ; Guido : 4 ; MadsM et Woody Moretti : 2 ; VideoPhasm et DR : 1
- Chadiran
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui il n'en a eu qu'un seul, pour le meilleur scénario original, pour Welles et Mankiewicz... Une grande injustice pour un aussi grand film...
A toi !
Travis : 34 ; Sandra: 31,5 ; Moa : 26 ; Chadiran : 24 ; Giljunger : 18 ; Art'souilles : 13 ; Léo--M, Sly et Thorn : 12 ; LPM :8 ; Lully et Alphasgroups : 6 ; Guido : 4 ; MadsM et Woody Moretti : 2 ; VideoPhasm et DR : 1
A toi !
Travis : 34 ; Sandra: 31,5 ; Moa : 26 ; Chadiran : 24 ; Giljunger : 18 ; Art'souilles : 13 ; Léo--M, Sly et Thorn : 12 ; LPM :8 ; Lully et Alphasgroups : 6 ; Guido : 4 ; MadsM et Woody Moretti : 2 ; VideoPhasm et DR : 1
- monsieur_vincent
- monsieur_vincent
L'armée des ombres, un des films les plus personnels de Melville. Ou pour un fois l'on voit la résistance autrement que par l'acte héroïque et stéréotype. Extraordinaire ! (En plus cela se passe à Lyon ce qui ne gâche rien).
Difficile de trouver le guest parmi les stars telles que Lino Ventura, Simone Signoret, Paul Meurisse, Jean-Pierre Cassel.
Je sais que Serge Reggiani fait un coiffeur...
Sinon il y a Christian Barbier qui joue aussi dedans...
Difficile de trouver le guest parmi les stars telles que Lino Ventura, Simone Signoret, Paul Meurisse, Jean-Pierre Cassel.
Je sais que Serge Reggiani fait un coiffeur...
Sinon il y a Christian Barbier qui joue aussi dedans...
- monsieur_vincent
- monsieur_vincent
Retourner vers « Café Court non sucré »