Bon alors j'ai pas trop de temps, j'aurai même pas du repasser par chez moi, mais vu le temps j'avais besoin d'un parapluie
Je vais donc te repondre pour moi, pour les autres je ne sais pas : je n'aime pas du tout Amelie Poulain, je n'ai jamais aimé, ni à sa sortie, ni après, c'est le film le plus nul que j'ai jamais vu... autour de moi je suis une des rares à ne pas l'aimer, mais c'est comme ça !
Je me suis emm***** comme un rat mort en le voyant la premiere fois, et je l'ai revu parce qu'on m'a forcé et j'ai pas regardé jusqu'à la fin !
Je ne suis donc pas l'avis des gens, je trouve que ce film raconte rien, c'est l'histoire de rien, y'a pas d'histoire, j'y comprend rien, et franchement ce n'est pas du tout ce que j'aime regarder...
Par contre, quand "jeux d'enfants" avec Marion Cotillard et Guillaume Canet est sorti, beaucoup l'ont comparé à AP, et là je ne suis pas du tout d'accord car j'ai adoré ce film !
Voilà...
Sinon je vois que vous avez écrit deux pages, j'ai pas le temps de tout lire, mais j'espere que vous n'allez pas me rattraper

We're adults... When did that happen ? And how do we make it stop ?