UN VIDEO MAGAZINE DE LYON SUR LE NET...

Comme il n’y a pas que le cinéma dans la vie, parlez de tout ce que vous voulez (... et même de cinéma !)

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
raviere
Messages : 4
Enregistré le : 08 Mar 2006 00:32
Localisation : lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

UN VIDEO MAGAZINE DE LYON SUR LE NET...

Messagepar raviere » 08 Mar 2006 01:27

Tout Nouveau Tout Chaud!!!!! l'Association REC magazine présente

www.RECmag.com

RECmag est un magazine culturel (au sens large du terme puisque nous traitons de sujet artistique, musicale, événementiel, urbain, gastronomique...) sur la région rhône alpes, cependant l'originalité du site tient dans le fait que les reportages sont en vidéo. 1 a 3 minutes sur une soirée ou un artiste ou une asso.... enfin toutes initiatives qui mérite d'être montré mais qui n'a aucune couverture médiatique.

Le site www.RECmag.com est en ligne depuis 1 mois et nos visiteurs deviennent de plus en plus nombreux et fidèles.

N'hésitez pas a nous contacter et a donner votre avis sur nos différentes vidéos.
x.

Avatar de l’utilisateur
Pierroh
Messages : 217
Enregistré le : 26 Nov 2005 17:50
Localisation : Valence
Contact :

Messagepar Pierroh » 08 Mar 2006 09:55

mortelle cette initiative !
tous mes encouragements...
sinon, on peut vous proposer des thèmes, ou des manifestations, ou alors, c'est à nous de vous proposer une petite vidéo ?
vous vous démerdez comment pour faire tourner la boutique ? parceque c'est vraiment bien sérieux !
par contre, petit bémol, le son est pas top... peut être à revoir... ou demandez des tuyaux ici... on vous dira ce qu'il faut !
petite proposition: vous devriez utiliser des musiques d'auteurs locaux, non ?
faites un appel à musiciens... ou à zikos...
ça sera pas mal: vous ferez d'une pierre 2 coups !
de l'info et de la promo !!!
à bientot j'espère ! (pour vous présenter notre petite asso, et vous faire part de nos activités !)

Avatar de l’utilisateur
raviere
Messages : 4
Enregistré le : 08 Mar 2006 00:32
Localisation : lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar raviere » 08 Mar 2006 13:54

Merci pierroh,

oui tu peux nous proposer des manifestations (car on est pas au courant de tout javascript:emoticon(':shock:')
Shocked), ou tu peux filmer quelque chose qui te tiens a coeur et si tu veux pas faire le montage, tu peux nous laisser ta k7 et on te la rendra ds la journée.

On finance le site en vendant de l'espace pub sur notre site afin de pouvoir acheter du matos, par exemple un micro canon. Le matériel dont on a besoin se résume a une camera discrete avec night shot (sinon une mini torche), un grand angle et un micro canon pour les itv. Si vous connaissez un magasin vidéo avec qui nous pourrions établir un partenariat ou meme juste leur acheter du matériel a bon marché, laissez nous leur contact.

Et concernant la musique, on utilise deja des groupes locaux qui en sont d'ailleurs bien satisfait car avec leur lien net inscrit sous les vidéos, ils voient une augmentation de viste sur leur site. Soit si vous connaissez des musiciens de la région n'hésitez pas a les envoyer sur notre site afin qu' ils puissent nous joindre.

A bientot pierroh pour la présentation de ton asso... :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Pierroh
Messages : 217
Enregistré le : 26 Nov 2005 17:50
Localisation : Valence
Contact :

Messagepar Pierroh » 08 Mar 2006 13:59

merci à toi de ces précisions...
pour le matos, vois avec l'institut, je crois qu'ils ont noué des partenariats...dont tu pourrais bénéficier... en échange d'un bon reportage et d'une bonne publicité...
enfin, moi je dis ça...

sinon, on peut vous proposer des artistes régionaux, même s'ils ne sont pas de lyon ?

Avatar de l’utilisateur
raviere
Messages : 4
Enregistré le : 08 Mar 2006 00:32
Localisation : lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar raviere » 08 Mar 2006 14:17

On s'interesse a ce qu il se passe dans toute la région Rhône Alpes mais techniquement c'est encore délicat pour se déplacer hors du grand Lyon.
Je ne sais pas quand je passerai par Valence mais laisse moi une présentation des artistes dont tu me parles sur raviere@gmail.com .

il est possible que d'ici quelques semaines je passe sur Valence...


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Café Court non sucré »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités