"La Vérité si je mens 3" va-t-il pouvoir sortir en salles ?

Comme il n’y a pas que le cinéma dans la vie, parlez de tout ce que vous voulez (... et même de cinéma !)

Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
Thorn
Messages : 2050
Enregistré le : 28 Oct 2005 13:30
Localisation : Lyon
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

"La Vérité si je mens 3" va-t-il pouvoir sortir en salles ?

Messagepar Thorn » 20 Déc 2011 10:06

"La Vérité si je mens 3" va-t-il pouvoir sortir en salles ?

yahoo.fr - 19/12/11

"La vérité si je mens ! 3" menacé ? Le troisième volet tant attendu du film de Thomas Gilou pourrait en effet voir sa sortie - prévue pour le 1er février 2012 - repoussée.

En cause, les fermetures de plusieurs sociétés chargées de la post-production. Le groupe "Quinta Industries" à qui appartiennent plusieurs de ces sociétés techniques a en effet été placé sous liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Nanterre (Hauts-de-Seine).

36 films menacés

En plus de menacer "La vérité si je mens ! 3", cette décision remet en cause les sorties programmées de 36 films. Thierry de Segonzac, président de la Fédération des industries de cinéma explique à l'AFP : " Nous avons procédé ces trois derniers jours à l'inventaire précis des films concernés et nous en avons identifié 36, dont douze en traitement immédiat dont la sortie est programmée dans les prochaines semaines et 24, dont le tournage est terminé et qui devaient entrer en post-production au cours du prochain trimestre".

Parmi les autres films menacés dont la sortie est prévue pour 2012, on retrouve "Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté" avec notamment Gérard Depardieu et Edouard Baer , "Une Nuit" avec Roshdy Zem, "10 jours en Or" avec Franck Dubosc , "Sport de Filles" avec Josiane Balasko, "La Vie d'une autre" avec Juliette Binoche ou encore "Infidèles" avec Jean Dujardin .

Les deux premiers volets de "La vérité si je mens !" avaient cartonné au box-office avec 4,9 millions de spectateurs en 1997 puis 7,5 millions d'entrées en 2001.

Source :
http://fr.cinema.yahoo.com/

Article original :
http://fr.cinema.yahoo.com/actualite/ve ... ie.html?nc

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Café Court non sucré »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités