Moa wrote: Ma question : dans Il était une fois la révolution que trouve Juan Miranda dans la banque d etat ?
Je connais la réponse mais j'attends que la dream team revienne de Clermont, je ne voudrais pas qu'on m'accuse de profiter de leur absence pour refaire mon retard...
Vous pensez bien que si je connaissais la réponse je l'aurai donné de puis belle lurette... C'était de l'humour (apparemment mon humour a atteint ses limites)... Sérieusement vous avez cru que j'avais des sentiments et que j'étais un joueur qui avait de la classe? Si j'avais pu écraser au score tous ceux qui étaient à clermont je l'aurais fait sans aucun scrupule... La vie est une jungle, il faut se battre...
Comme la question a été posée il y a 48 heures et que personne n'a trouvé la réponse, j'invite Moa a posé une autre question (et à nous donner la réponse sur Leone).
Il était une fois la révolution que trouve Juan Miranda dans la banque d'etat.
Sergio Leone fait de son personnage principal un heros de la revolution malgré lui. Croyant trouver de l'or, ce bandit de grand chemin accepte d'organiser un casse grace au moyen d'un parti clandestin.
Dans le banque, au lieu de l'or, il trouve : .... Tous les prisonniers politiques.