Recherche Appareil Photographique

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Moderators: Guido, Lully

Post Reply
Etienne Husson

Recherche Appareil Photographique

Post by Etienne Husson »

Bonjour,

Je me permets de poster ce message car je suis en train de monter un projet de court-métrage d'animation en volume (en pâte à modeler).
Suite au refus de partenariat avec Nikon, nous recherchons un autre sponsor ou particulier pour nous prêter un appareil photographique (du type D300 ou D700 avec objectif).
Nous avons obtenu jusqu'ici à part Nikon, toute les subventions/partenariat que nous demandions.
Voici le résumé de l'histoire du court-métrage:
"Une voix-off témoigne du problème des mines (à savoir la précarité, la délocatlisation, l'oubli puis l'hyper-précarité). Cependant cette voix off est triste, lourde, moralisatrice et manichéenne (les gentils mineurs et les méchants actionnaires). Les mineurs vont alors refuser d'entrer dans le discours de la voix-off et vont monter leur propre mise en scène, plus drôle, plus légère, qui attache une part d'humanité à chacun des personnages. Cette dualité, entre ses 2 choix de mises en scène, veut interroger le spectateur sur la question dans l'engagement (politique ou pas) dans une oeuvre (artistique ou pas)."
La durée du tournage, où nous aurions besoin de l'appareil, est du 20 au 4 Juillet à Lyon dans les studios de l'ARFIS. Nous sommes bien sûr assuré.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Si vous êtes intéressé par notre projet, je serais ravi de prendre rendez-vous pour pouvoir défendre mon projet et vous le dévoilé de façon plus profonde. Vous pouvez me contactez par MP ou par mail etiennehusson (at) gmail.com.

Amicalement,
Etienne HUSSON.

PS: Concernant le défraiement pour le prêt de l'appareil photo l'instant aucun n'est prévu. Nous pouvons cependant s'arranger selon les subventions qu'il nous restera.
Post Reply