Bonjour ,
j' ai mis sur le web ( you tube ) une vidéo d' 1 mn que j' ai réalisé . Vous pouvez la voir avec le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=0YlL6HFUAFw ou en tapant hamburger kit dans le moteur de recherche de you tube . N' hésitez pas à donner votre avis .
A plus
hamburger kit mains libres
Moderators: Guido, Lully, Thorn
le hamburger kit mains libres est un chindogu . Ce faisant , il respecte certaines règles qui sont les suivantes :Guido wrote:Et on peut commander ça où ? Je dois bien avouer que moi aussi j'ai une passion pour l'informatique et pour les hamburger...
1. Un chindogu ne doit pas être conçu pour un véritable usage. Il doit être d'un point de vue pratique quasiment inutilisable.
2. Un chindogu doit exister. Même si on ne peut pas l'utiliser réellement, le chindogu doit physiquement exister.
3. Chaque chindogu doit véhiculer l'idée d'une certaine anarchie, et avoir été créé dans une certaine anarchie. Les chindogu sont des objets créés par l'homme mais qui se sont affranchis du concept d'utilité. Ils représentent la liberté de penser et d'agir; la liberté de défier l'ancienne et suffocante dominance de l'utile; la liberté d'être (presque) inutile.
4. Les chindogu sont conçus pour la vie quotidienne. Il doit être compris par tout le monde, et partout. Le chindogu est une forme de communication non verbale. Les inventions extrêmement spécifiques ou techniques ne sont pas classables comme chindogu.
5. Les chindogu ne sont pas vendus. Les chindogu ne sont pas faits pour être vendus ou achetés.
6. L'humour ne doit pas être la seule motivation de création un chindogu. La création d'un chindogu est à la base une activité de « résolution de problème ». L'humour est simplement le co-produit de la découverte d'une solution élaborée et/ou non conventionnelle à un problème qui n'était pas nécessairement contraignant.
7. Le chindogu n'est pas de la propagande. Un chindogu est innocent. Il est fait pour être utilisé, même s'il ne le sera pas. Il ne doit pas être créé comme un commentaire pervers ou ironique de la condition humaine.
8. Un chindogu ne peut être tabou. Il ne doit pas être vulgaire, ni porter atteinte à une créature vivante.
9. Un chindogu ne peut être breveté. Les chindogu sont offerts au monde entier. Ils ne sont donc pas des idées pouvant être protégées, placées sous copyright, brevetées, collectionnées ou possédées. Comme le disent les espagnols : « Mi chindogu, es tu chindogu ».
10. Un chindogu ne doit causer aucun préjudice.
Règles qui bien entendu sont faites pour être bafouées et piétinées . Mon prix est de 100 euros pour la fabrication ( artisanale ) plus 100 euros pour l' installation à domicile .