Bravo Thorn. Voilà que tu remonte dans mon estime. Pas avoir eut juste tout d'abord (c'est assez rare), mais surtout pour avoir vu pour une fois un BON film.
J'ai vu Batman begins y'a pas longtemps, et si mes souvenirs sont bons, c'est Joe Chill (comme dans les bd) et non pas Jack Napier alias "le Joker" qui a assassiné les parents de Bruce
We're adults... When did that happen ? And how do we make it stop ?
Je serai d'avis de rajouter une règle : celui qui répond de manière sûre à une question (en clair il sait qu'il a raison) doit immédiatement poser sa question. Parce que voyez-vous, très clairement, il y a un jeu de questions réponses entre 20h et 24 h et quedalle la journée... donc tout le monde ne peut pas participer... Il ne doit pas y avoir de temps mort et de quizz cinema sans question !!!
Bon allez une très facile (trop !!) mais je suis grave en retard (habitude prise depuis que je vis à Lyon ) et je suis pas chez moi avant demain soir, donc :
Dans Amelie Poulain (film que j'ai personnellement trouvé excessivement nul) quel est le métier d'Amelie ?
Voilà ! la reponse est si facile que la regle de LPM peut être appliquée
Ne marquez pas trop de points en mon absence
Last edited by Sandra on 08 Feb 2006 12:32, edited 1 time in total.
We're adults... When did that happen ? And how do we make it stop ?