SUITE QUIZZ CINEMA
Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
Bon, je donne la réponse, et je repose une question ! C'est la troisième question de suite que je pose ! Je vais finir par gagner un point si cela continue !
La réponse est donc : Le 29 août 1998. Skynet, dirigé par les machines, décida d'anéantir la race humaine.
Cela est bien sûr tiré du film Terminator 2.
Voici donc ma nouvelle question plutôt facile :
De quel film culte est tirée la réplique : "C'était Farès, c'est effarant !" ?
A vous !
La réponse est donc : Le 29 août 1998. Skynet, dirigé par les machines, décida d'anéantir la race humaine.
Cela est bien sûr tiré du film Terminator 2.
Voici donc ma nouvelle question plutôt facile :
De quel film culte est tirée la réplique : "C'était Farès, c'est effarant !" ?
A vous !
- monsieur_vincent
Normalement je devrais laisser poser la question à Sly mais comme il n'a pas internet le week end on fera avec ta question.
Sly le méritait cependant en trouvant les deux tiers de la réponse et en trouvant la date la plus précise (à un jour près !) Je donne un point à Sly qui a donné quand même l'année et le mois.
Scores : Sandra : 11 ; Travis : 7,5 ; Moa : 6 ; Thorn : 5 ; Lully, Sly et LPM : 3 ; Art'souilles : 2 ; DR et Guido : 1
Sly le méritait cependant en trouvant les deux tiers de la réponse et en trouvant la date la plus précise (à un jour près !) Je donne un point à Sly qui a donné quand même l'année et le mois.
Scores : Sandra : 11 ; Travis : 7,5 ; Moa : 6 ; Thorn : 5 ; Lully, Sly et LPM : 3 ; Art'souilles : 2 ; DR et Guido : 1
Last edited by monsieur_vincent on 24 May 2006 01:44, edited 5 times in total.