Tu foules au pied l'étendue de ma culture cinématographique !
SUITE QUIZZ CINEMA
Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
Bravo Sandra,
Immortel (ad Vitam)
de Enki Bilal librement adapté de sa trilogie Nikopol en bande dessinée.
Séquence d'ouverture et de fermeture sur poème de Baudelaire Une Charogne et Poison.
Avec Linda Hardy, bien entendu, mais aussi Charlotte Rampling et Thomas Kretschmann.
La scène d'amour entre la belle bleue Jill (Linda Hardy), Nikopol (Thomas Kretschmann) manipulé contre son gré par le dieu Horus est la scène centrale du film. (Une adaptation libre du mythe osirien).
Un film correspondant tout à fait à l'univers de Bilal. Pour moi magnifique.
Dès que la sexualité est évoquée, Thorn est tout chamboulé
Proverbe Populaire.
À toi Sandra
Sandra : 12,5 ; Travis : 9,5 ; Moa et Thorn : 7 ; LPM et Lully : 5 ; Art'souilles : 4 ; Sly : 3 ; Guido : 2 et DR : 1
Immortel (ad Vitam)
de Enki Bilal librement adapté de sa trilogie Nikopol en bande dessinée.
Séquence d'ouverture et de fermeture sur poème de Baudelaire Une Charogne et Poison.
Avec Linda Hardy, bien entendu, mais aussi Charlotte Rampling et Thomas Kretschmann.
La scène d'amour entre la belle bleue Jill (Linda Hardy), Nikopol (Thomas Kretschmann) manipulé contre son gré par le dieu Horus est la scène centrale du film. (Une adaptation libre du mythe osirien).
Un film correspondant tout à fait à l'univers de Bilal. Pour moi magnifique.
Thorn wrote:C'est une question cinéma ça ?
Dès que la sexualité est évoquée, Thorn est tout chamboulé
Proverbe Populaire.
À toi Sandra
Sandra : 12,5 ; Travis : 9,5 ; Moa et Thorn : 7 ; LPM et Lully : 5 ; Art'souilles : 4 ; Sly : 3 ; Guido : 2 et DR : 1
Last edited by Moa on 08 Mar 2006 11:26, edited 1 time in total.
Moa wrote: Dès que la sexualité est évoquée, Thorn est tout chamboulé
Proverbe Populaire.
Moa wrote:À toi Sandra
Un peu d'histoire, et puis un peu d'actualité avec la céremonie qui a eu lieu la semaine dernière :
Quel est le titre du film a avoir reçu le premier Cesar du meilleur film lors de la première ceremonie des Cesars le 3 Avril 1976 ?
We're adults... When did that happen ? And how do we make it stop ?
-
art'souilles
-
art'souilles
- monsieur_vincent
Sandra : 12,5 ; Travis : 9,5 ; Moa et Thorn : 7 ; LPM, Art'souilles et Lully : 5 ; Sly : 3 ; Guido : 2 et DR : 1
Je n'ai pas internet pendant la journée, vous en profitez pour faire votre capital de points. Attendez Lundi pour mon retour
Mon cher Guido je ne remets pas en cause ta culture cinématographique. Je me souvenais seulement de notre soirée où Lully nous a montré les travaux d'Oscar
. Si j'avais vu la question avant, j'aurais sans doute trouvé. Mais ca fait partie du jeu 
Mon cher Guido je ne remets pas en cause ta culture cinématographique. Je me souvenais seulement de notre soirée où Lully nous a montré les travaux d'Oscar
Last edited by monsieur_vincent on 24 May 2006 02:25, edited 1 time in total.
-
art'souilles