monsieur_vincent wrote:Chers amis, J'ai pris la liberté de vous incruster quelques images pouvant remplacer les affiches ou les images trop grosses. Travis
Perso, j'ai adoré l'image que tu as rajouté pour "par amour pour Gillian"... d'ailleurs si mon magneto n'avait pas cramé, je me le serais bien repassé avant de dodoter
We're adults... When did that happen ? And how do we make it stop ?
Il est vrai que nous nous sommes pas mal posé la question de la censure. Mais nous préférons laisser une totale liberté aux "forumeurs" dans leurs "dires" et les images qu'ils postent. A eux de poser leurs propres limites. Nous éviterons simplement les topics dégradants ou insultants.
Et qu'il y a t’il de plus artistique, qu'Emmanuelle Béart, nue, sous la cascade dans "Manon des sources" ? Je serais incapable d'y censurer !
Pour ma part, je ne suis pas favorable à cette société complètement aseptisée dans laquelle nous plongent les médias. Un peu de couleur et de piquant !
PS : Concernant Emanuelle Béart, il ya mieux au niveau "cascade", il y a Elisabeth Sue se baignant nue avec Tom Cruise dans le film Cocktail. Bon je sais le film est affligeant mais Elisabeth Sue !!!!!!!