SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
- monsieur_vincent
Bien joué Giljunger et bienvenue sur le forum quizz
Sandra : 15,5 ; Travis : 13,5 ; Moa : 11 ; Thorn : 8 ; Art'souilles : 7 ; Lully : 6 ; LPM : 5 ; Sly : 4 ; Guido : 2 ; Alphasgroups, Giljunger, VideoPhasm et DR : 1
On attend avec impatience ta question
Sandra : 15,5 ; Travis : 13,5 ; Moa : 11 ; Thorn : 8 ; Art'souilles : 7 ; Lully : 6 ; LPM : 5 ; Sly : 4 ; Guido : 2 ; Alphasgroups, Giljunger, VideoPhasm et DR : 1
On attend avec impatience ta question
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 24 Mai 2006 02:42, modifié 1 fois.
- monsieur_vincent
- Chadiran
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je me souviens aussi parfaitement de la scène, mais aussi du titre de la chanson...
C'est 'I can't give you anything but love, Baby'
Je suppose que c'est à mon tour de poser une question... on va commencer en douceur, avec Indiana Jones : au début d'un des films, le très jeune Indiana Jones est témoin du pillage d'un objet précieux, lequel ?
C'est 'I can't give you anything but love, Baby'
Je suppose que c'est à mon tour de poser une question... on va commencer en douceur, avec Indiana Jones : au début d'un des films, le très jeune Indiana Jones est témoin du pillage d'un objet précieux, lequel ?
- monsieur_vincent
Bravo au nouveau venu ! Ne serait-ce pas une photo des Vampires de Feuillade que tu as mis pour ton compte ? Tu as l'air si sur de ta réponse que je t'accorde le point. Et d'après mes souvenirs, ça doit etre quelque chose comme ça. On attend tout de même la confirmation de Giljunger.
(Sandra : 15,5 ; Travis : 13,5 ; Moa : 11 ; Thorn : 8 ; Art'souilles : 7 ; Lully : 6 ; LPM : 5 ; Sly : 4 ; Guido : 2 ; Alphasgroups, Giljunger, Chadiran, VideoPhasm et DR : 1)
Pour ta question c'est la croix de Coronado
(Sandra : 15,5 ; Travis : 13,5 ; Moa : 11 ; Thorn : 8 ; Art'souilles : 7 ; Lully : 6 ; LPM : 5 ; Sly : 4 ; Guido : 2 ; Alphasgroups, Giljunger, Chadiran, VideoPhasm et DR : 1)
Pour ta question c'est la croix de Coronado
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 24 Mai 2006 02:43, modifié 1 fois.
- monsieur_vincent
Sandra : 15,5 ; Travis : 14,5 ; Moa : 11 ; Thorn : 8 ; Art'souilles : 7 ; Lully : 6 ; LPM : 5 ; Sly : 4 ; Guido : 2 ; Alphasgroups, Giljunger, Chadiran, VideoPhasm et DR : 1
Et oui pour une fois que quelqu'un pose une question après 23 h
Le désavantage c'est que je me lève tard. Voici donc ma question :
Quel cinéaste soviétique est le fondateur du cinéma-vérité ("kino-pravda") ?
Et oui pour une fois que quelqu'un pose une question après 23 h
Quel cinéaste soviétique est le fondateur du cinéma-vérité ("kino-pravda") ?
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 24 Mai 2006 02:44, modifié 1 fois.
- art'souilles
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- art'souilles
Retourner vers « Café Court non sucré »