Bonne nuit
SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
OK désolé pour l'indice qui ne semble pas apporter trop de précision. le film étant un grand classique, j'avais peur de donner la réponse avec un indice trop évident.
Autre indice : L'auteur principal qui joue ici "un piège à con", à également été une "Chèvre" dans un film d'un scénariste du film recherché.
Phrase compliquée, je sais, mais si tout est pré mâché, le quiz perd son intérêt et deviens un concours de vitesse.
Autre indice : L'auteur principal qui joue ici "un piège à con", à également été une "Chèvre" dans un film d'un scénariste du film recherché.
Phrase compliquée, je sais, mais si tout est pré mâché, le quiz perd son intérêt et deviens un concours de vitesse.
- monsieur_vincent
Pierre Richard !!!! Bien sur violoniste dans un grand blond avec une chaussure noire
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 04 Avr 2006 13:39, modifié 1 fois.
- monsieur_vincent
Sandra : 17,5 ; Travis : 15,5 ; Moa : 12 ; Art'souilles : 9 ; Thorn : 8 ; LPM : 7 ; Lully : 6 ; Sly : 4 ; Guido : 2 ; Alphasgroups, Giljunger, Chadiran, VideoPhasm et DR : 1
Nouvelle question : Dans quelle ville européenne fut créée la première cinémathèque ?
Vous avez droit à deux réponses pas plus
Nouvelle question : Dans quelle ville européenne fut créée la première cinémathèque ?
Vous avez droit à deux réponses pas plus
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 24 Mai 2006 02:53, modifié 1 fois.
- monsieur_vincent
Retourner vers « Café Court non sucré »