Malheureusement (pour moi) je crois que tu as raison
SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
- art'souilles
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- monsieur_vincent
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 24 Mai 2006 03:01, modifié 2 fois.
-
giljunger
- Localisation : Paris [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'aime mieux ça, j'aurais gueulé si Travis avait récupéré 1/2 point
, surtout que McCarey en vaut au moins autant
Voici ma question, accrochez-vous : dans la rubrique couple de stars, Errol Flynn et Olivia De Havilland ont tourné huit films ensemble, dont : Capitaine Blood, la Charge de la brigade légère, les Aventures de Robin des Bois, Quatre au Paradis, les Conquérants, la Vie privée d'Elisabeth d'Angleterre, et la Charge fantastique. Quel est le dernier ?
Voici ma question, accrochez-vous : dans la rubrique couple de stars, Errol Flynn et Olivia De Havilland ont tourné huit films ensemble, dont : Capitaine Blood, la Charge de la brigade légère, les Aventures de Robin des Bois, Quatre au Paradis, les Conquérants, la Vie privée d'Elisabeth d'Angleterre, et la Charge fantastique. Quel est le dernier ?
- Chadiran
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ne serait-ce pas "la Piste de Santa Fe" ?
Avec l'autorisation de giljunger, et pour ne pas ralentir le rythme soutenu du quizz, je pose ma question
:
Dans "la Nuit américaine", François Truffaut met en scène la production d'un film, et le réalisateur filme une scène que Truffaut a lui-même déja tourné dans "la Peau douce".
De quelle scène s'agit-il et quel animal y intervient ?
Avec l'autorisation de giljunger, et pour ne pas ralentir le rythme soutenu du quizz, je pose ma question
Dans "la Nuit américaine", François Truffaut met en scène la production d'un film, et le réalisateur filme une scène que Truffaut a lui-même déja tourné dans "la Peau douce".
De quelle scène s'agit-il et quel animal y intervient ?
- Alphasgroups
- Localisation : dans l'un des possibles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Alphasgroups
- Localisation : dans l'un des possibles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- monsieur_vincent
Sandra et Travis : 20,5 ; Moa : 14 ; Art'souilles :10 ; Thorn : 9 ; LPM : 7 ; Lully : 6 ; Giljunger : 5 ; Sly : 4 ; Chadiran : 3 ; Alphasgroups et Guido : 2 ; VideoPhasm et DR :1
LOVE and HATE
Ma question : Quel film scandinave de 1921 se voulait une étude scientifique du surnaturel et du sortilège ?
Ceux qui savent répondent sans attendre les autres
LOVE and HATE
Ma question : Quel film scandinave de 1921 se voulait une étude scientifique du surnaturel et du sortilège ?
Ceux qui savent répondent sans attendre les autres
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 24 Mai 2006 03:04, modifié 1 fois.
Retourner vers « Café Court non sucré »