Bon je reviens dans deux jours vu que c'est à Thorn de poser sa question...
SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
Comme chadiran, je suis persuadé que le scénario de gladiator à du être très mince.
Je vous conseil un autre film avec le même scénario et les mêmes personnages : La chute de l'empire romain Réalisé par Anthony Mann avec Stephen Boyd, Alec Guinness, James Mason...
Un vrai peplum.
Pour réponse à la question, je sais que dans rencontre avec le dragon. Un film de Hélène Angel avec Daniel Auteuil, ils ont utilisé des pommes de terre coupé pour faire de la neige sur le sol.
Je ne sais pas si ce procédé peut-être utilisé pour être projeté.
- Léo--M
- Localisation : st etienne - bruxelles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je sais!
Ridley Scott a organisé un casting géant à travers tous les états-unis pour réunir plus de 10 000 figurants dont la particularité était d'avoir des pellicules dans les cheveux.
Il a ensuite installé une gigantesque nacelle au dessus du plateau de tournage et a demandé à ces figurants d'agiter la tête en cadence lors de chaque prise.... et c'est ainsi qu'a opéré ce que l'on apelle la 'magie du cinéma' afin de créer des chutes de neige d'un réalimse jamais atteint!
Quel génie ce Ridley Scott!
Il avait également envisagé d'engager plus de 10 000 personnes pour décortiquer les sachets de Mister Freeze à la fraise et plus de 10 000 autres pour les peindre en blanc avec du Tipp-Ex, mais cette idée a malheureusement été rejetée par la prod.
Et la liberté d'artiste alors?
Ridley Scott a organisé un casting géant à travers tous les états-unis pour réunir plus de 10 000 figurants dont la particularité était d'avoir des pellicules dans les cheveux.
Il a ensuite installé une gigantesque nacelle au dessus du plateau de tournage et a demandé à ces figurants d'agiter la tête en cadence lors de chaque prise.... et c'est ainsi qu'a opéré ce que l'on apelle la 'magie du cinéma' afin de créer des chutes de neige d'un réalimse jamais atteint!
Quel génie ce Ridley Scott!
Il avait également envisagé d'engager plus de 10 000 personnes pour décortiquer les sachets de Mister Freeze à la fraise et plus de 10 000 autres pour les peindre en blanc avec du Tipp-Ex, mais cette idée a malheureusement été rejetée par la prod.
Et la liberté d'artiste alors?
- monsieur_vincent
Retourner vers « Café Court non sucré »