SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
- monsieur_vincent
- monsieur_vincent
Travis : 25,5 ; Sandra : 22,5 ; Moa : 16 ; Art'souilles : 12 ; Thorn : 10 ; Chadiran : 9 ; LPM et Giljunger : 8 ; Lully : 6 ; Sly : 4 ; Alphasgroups et Léo--M : 3 ; Guido : 2 ; VideoPhasm, MadsM et DR : 1
Bonne réponse giljunger, Chadiran m'a confirmé.
A toi
Bonne réponse giljunger, Chadiran m'a confirmé.
A toi
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 24 Mai 2006 15:07, modifié 1 fois.
-
- Localisation : Paris [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Enfin, ça fait du bien de reprendre un peu la main !
Voici ma question : dans Voyage en Italie, le personnage d'Ingrid Bergman cite une anecdote concernant un jeune homme mort, malade, alors qu'il était venu chanter une dernière fois à la fenêtre de sa maîtresse avant le départ de celle-ci. Dans quel autre film, adapté d'une nouvelle de James Joyce, cette histoire est-elle également racontée ?
Voici ma question : dans Voyage en Italie, le personnage d'Ingrid Bergman cite une anecdote concernant un jeune homme mort, malade, alors qu'il était venu chanter une dernière fois à la fenêtre de sa maîtresse avant le départ de celle-ci. Dans quel autre film, adapté d'une nouvelle de James Joyce, cette histoire est-elle également racontée ?
- monsieur_vincent
Retourner vers « Café Court non sucré »