SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
-
- Localisation : Paris [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pas très malin comme remarque : pour trouver, on est bien obligés de citer des films, non ?... Et puis il me semble que notre humble arbitre avait fixé à trois le nombre d'essais en cas de question de ce genre ; or, Léo-M, Travis et moi-même avons exactement donné trois réponses chacun. A toi de dire, Chadiran, si le film cherché est dans ceux que nous venons de citer.
- Sandra
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Dans le père noël est une ordure, où doit aller reveillonner le pharmacien quand il se rend compte que sa veste est pleine de... Klug (mais... mais qu'est ce que c'est que cette matière ? ) ? 

Modifié en dernier par Sandra le 24 Mai 2006 17:13, modifié 2 fois.
We're adults... When did that happen ? And how do we make it stop ?
- Sandra
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Exact ! A toi
Je vous presente toutes mes confuses...
Vos confuses ?? vous n'imaginez tout de même pas que je vais aller reveillonner chez Castel avec ça !!! ... mais... mais qu'est ce que c'est que cette matière ? mais c'est de la merde !?
Non... c'est Klug...
Travis : 26,5 ; Sandra : 25,5 ; Moa : 17 ; Art'souilles : 12 ; Chadiran : 11,5 ; Giljunger : 11 ; Thorn : 10 ; LPM : 8 ; Lully et Léo--M: 6 ; Sly : 4 ; Alphasgroups : 3 ; Guido : 2 ; VideoPhasm, MadsM et DR : 1
Edit de moi même : qui édite mon message en se trompant dans mes points ? j'en ai 25,5 d'abord, j'ai repondu à la question sur Boogie Nights... donc je corrige

Je vous presente toutes mes confuses...
Vos confuses ?? vous n'imaginez tout de même pas que je vais aller reveillonner chez Castel avec ça !!! ... mais... mais qu'est ce que c'est que cette matière ? mais c'est de la merde !?
Non... c'est Klug...
Travis : 26,5 ; Sandra : 25,5 ; Moa : 17 ; Art'souilles : 12 ; Chadiran : 11,5 ; Giljunger : 11 ; Thorn : 10 ; LPM : 8 ; Lully et Léo--M: 6 ; Sly : 4 ; Alphasgroups : 3 ; Guido : 2 ; VideoPhasm, MadsM et DR : 1
Edit de moi même : qui édite mon message en se trompant dans mes points ? j'en ai 25,5 d'abord, j'ai repondu à la question sur Boogie Nights... donc je corrige

Modifié en dernier par Sandra le 24 Mai 2006 17:14, modifié 3 fois.
We're adults... When did that happen ? And how do we make it stop ?
Retourner vers « Café Court non sucré »