Je prépare actuellement le tournage d'un court métrage de 30 min environ intitulé "Lorsque j'ai dansé avec Mélusine"
Ce film, en écriture depuis plusieurs mois, est né de la collaboration entre un groupe de post-rock AZRAEL, une jeune chorégraphe de danse contemporaine lyonnaise et un vidéaste.
Le court métrage sera tourné sans dialogue et verra sa bande son jouée en live lors de représentations à la Friche RVI Villeurbanne ou dans des pubs/concerts lyonnais.
Il servira aussi de support vidéo lors de dates françaises du groupe.
Voir site du groupe: http://vdurif.free.fr/Azrael/index.php
Le film ( entre experimentation, fantastique et drame) racontera les dernières heures d'une jeune femme en phase terminale du sida.
(le film pourrait être parrainé par des assoc. pour la lutte contre le sida et co-produit par une jeune boite de prod lyonnaise) ---) en negociation
Le film fera intervenir aussi de la création textile,de la performance graph et du maquillage fx. (oui rien que ça si on y parvient!!)
Le tournage est prévu pour septembre 2006 à Bourg d'Oisans et à Chambery en Isère.

et biensûr toutes personnes (technique/artistique) interessées par le projet...

Avis aux modérateurs de l'ICMRA: Je vais certainement vous demander votre collaboration
A bientôt!!
Mathieu Berthon -VideoPhasm-