SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
- Léo--M
- Localisation : st etienne - bruxelles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Lol non ce n'est pas Rocco Siffredi...!?
C'était bien Breaking the waves de Lars Von Trier
Travis : 28,5 ; Sandra : 25,5 ; Moa : 18 ; Chadiran : 14,5 ; Giljunger : 13 ; Art'souilles : 12 ; Thorn : 10 ; LPM et Léo--M : 8 ; Lully : 6 ; Sly : 5 ; Alphasgroups et Guido : 3 ; VideoPhasm, MadsM et DR : 1
A toi Guido
C'était bien Breaking the waves de Lars Von Trier
Travis : 28,5 ; Sandra : 25,5 ; Moa : 18 ; Chadiran : 14,5 ; Giljunger : 13 ; Art'souilles : 12 ; Thorn : 10 ; LPM et Léo--M : 8 ; Lully : 6 ; Sly : 5 ; Alphasgroups et Guido : 3 ; VideoPhasm, MadsM et DR : 1
A toi Guido

- monsieur_vincent
C'est vrai personnellement je regarde tous les matchs de la coupe du monde. Il y a un probleme ?
Depuis quand le foot et le cinéma sont incompatibles ?
Honnetement je ne pourrais jamais trouver la réponse à la question de Guido sachant que je n'ai jamais vu ce film. Si les gens ne répondent pas c'est peut etre qu'ils ne connaissent pas la réponse. Par contre cela fait 48 heures que la question a été posée. Guido peut poser une autre question et donner la réponse de la précédente.
P.S : Avec les nouveaux indices de Guido on peut attendre encore un peu pendant la journée pour voir si quelqu'un connait la réponse.

Honnetement je ne pourrais jamais trouver la réponse à la question de Guido sachant que je n'ai jamais vu ce film. Si les gens ne répondent pas c'est peut etre qu'ils ne connaissent pas la réponse. Par contre cela fait 48 heures que la question a été posée. Guido peut poser une autre question et donner la réponse de la précédente.
P.S : Avec les nouveaux indices de Guido on peut attendre encore un peu pendant la journée pour voir si quelqu'un connait la réponse.
- monsieur_vincent
Retourner vers « Café Court non sucré »