SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
- Chadiran
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je suis d'accord pour les questions faciles ! mais attention ! ne pas confondre : je n'ai pas regardé un match de de la coupe du monde, ni même rolland garros, encore moins les courses ou la F1, je me connecte en moyenne 50 fois par jour à ce site ; on ne met pas tous les oeufs dans le même panier, comme qu'on dit des fois !
PS : en espérant que la question soit valide : Steven Spielberg !

PS : en espérant que la question soit valide : Steven Spielberg !

- monsieur_vincent
Travis : 28,5 ; Sandra : 25,5 ; Moa : 18 ; Chadiran : 15,5 ; Giljunger : 13 ; Art'souilles : 12 ; Thorn : 10 ; LPM et Léo--M : 8 ; Lully : 6 ; Sly : 5 ; Alphasgroups et Guido : 3 ; VideoPhasm, MadsM et DR : 1
C'est Chadiran qui a répondu le premier. J'ai toujours dit qu'on pouvait dire trois propositions (de toute façon Chadiran l'a fait expres). Donc a toi Chadiran.
Vive la coupe du monde, et ça ne nous empeche pas de voir le forum pendant les mi-temps bande de naaaaases !
C'est Chadiran qui a répondu le premier. J'ai toujours dit qu'on pouvait dire trois propositions (de toute façon Chadiran l'a fait expres). Donc a toi Chadiran.
Vive la coupe du monde, et ça ne nous empeche pas de voir le forum pendant les mi-temps bande de naaaaases !
- monsieur_vincent
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 14 Juin 2006 21:01, modifié 1 fois.
- monsieur_vincent
Retourner vers « Café Court non sucré »