Tournage de "Clarisse & Paul" : c'est fait !!!

Proposez des postes sur vos films.

Moderators: Guido, Lully

Post Reply
art'souilles

Tournage de "Clarisse & Paul" : c'est fait !!!

Post by art'souilles »

Bonjour à tous,

et bien voilà le tournage de mon court, provisoirement intitulé "Clarisse & Paul" est fait ! Il a été tourné le 06 & 07 mai dernier, dans une convivialité et un professionalisme remarquable.

Le montage devra se faire mi-juin, suivi du mixage et enfin de la composition de la musique. En bref, le produit fini devrait arriver fin juillet/début août.

Je voulais d'abord remercier toute mon équipe technique, sans qui ce film n'aurait pas pu se faire dans de telles conditions : Mathieu (assistant réal, monteur), Magali (Chef Op), Nico et Vincent (Ingé son), Elodie (Scripte), Sylvian (Régisseur), Alexandra (Maquilleuse), Nico (caméra).

Merci aussi aux comédiens : Franck, Camille et Baptiste

Et enfin un grand merci à l'Institut du Court, et plus particulièrement à Cédric qui m'a accompagné dans toute les étapes de mon projet.

Merci également à Grégory de m'avoir prêté son matos, qui m'a été très utile.

8)
Moa

Post by Moa »

Pour être passé en coup de vent, lors de la pause de midi le premier jour, je confirme qu'il y régnait une bonne ambiance.
Bravo pour avoir mené ton projet jusqu'au bout. Merci pour ce petit topic d'information. Tiens nous au courant des suites.
À bientôt

.
Thorn

Post by Thorn »

:oops:
LPM

Post by LPM »

Bon bein on a hate de voir ça alors !!! :D
Préviens nous pour la "première"...

Moi aussi j'ai remercié toute mon équipe après le tournage de Libre Echange, excepté Cédric... :twisted:
tomtom et nana

Post by tomtom et nana »

ne pas remercier Cédric c'est normal... :lol:

hâte de voir ce court métrage également, organisation du proj avec Libre Echange ???
LPM

Post by LPM »

tomtom et nana wrote:ne pas remercier Cédric c'est normal... :lol:

hâte de voir ce court métrage également, organisation du proj avec Libre Echange ???

Ca va pas ?

Nous sur ce site, on parle de et accessoirement on fait des courts métrages, c'est tout... Faudrait en plus les regarder ?!? :shock:

Non je déconne aussi... Ce serait sympa de se faire une projection effectivement d'autant plus que ces deux films je pense n'aurait pas vu le jour sans une aide (infime certes) de l'institut... :D

On vous enverra un faire-part.
tomtom et nana

Post by tomtom et nana »

Tout le monde y compte bien, un faire part pour la proj !!!! au boulot.
Post Reply