RECHERCHE MONTEUR

Parlez ici de vos projets et trouvez des partenaires.

Moderators: Guido, Lully

Post Reply
marilyn44

RECHERCHE MONTEUR

Post by marilyn44 »

Je prépare actuellement un moyen métrage et dans l'objectif d'obtenir un financement je souhaite réaliser un 'teaser' (un clip vidéo présentant les différents personnages, et le traitement de l'image envisagé pour le film à venir...) pour montrer ce dernier à des producteurs.

Je recherche un monteur disponible fin octobre pour finaliser la chose
(+ d'autres techniciens lumière, image éventuellement)

:wink:
Carlos Chapman

Post by Carlos Chapman »

Je suis interressé par cette proposition, mais j'aimerais savoir sur quel matériel le montage sera effectué (quel est le format)
Réalisateur/cadreur dans le secteur de l'audiovisuel, je suis avant tout un passionné, qui tente de faire de ma vie une œuvre d'art. Je suis intéressé par tout projet de court-métrage sérieux, en tant que cadreur.
Diego Correa

projet

Post by Diego Correa »

salut Marilyn44,

si t'as besoin d'un cadreur pour ton projet, je peux t'aidé.

A bien tôt
Thorn

Post by Thorn »

Salut marilyn44 !

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton projet (histoire, propos...) ?

Et bonne chance !
tomtom et nana

Post by tomtom et nana »

Je peux intervenir sur la lumière.
Thomas W.
marilyn44

Post by marilyn44 »

Merci à tous pour vos message.
Le 'teaser' que je souhaite réaliser me permettra de présenter aux producteurs un avant goût du moyen métrage dont voici un bref synopsis et qui se tournera en avril 2007 dans une ferme équestre du Beaugolais.

"Audrey, 12 ans, est une rêveuse. Elle écrit des
contes, des pièces de théâtre. Le jour de
l'anniversaire de son grand frère Benjamin, elle
surprend sa soeur (pourtant mariée et maman d'une
petite Juliet) entrain de flirter avec un employé du
ranch familial. Sa naive réaction aux désirs des
adultes et son imagination débordante vous provoquer
une tragédie..."

Pour le 'teaser' je compte réunir l'ensemble des acteurs (une dizaine) dans un lieu unique, leur demander de se mettre dans la peau de leur personnage et réaliser un petit clip vidéo présentant chaque personnage, son attitude, sa relation avec les autres (un peu dans le style de la promo de la saison " de six feet under 'a life on the ledge': pas de dialogues uniquement de la musique en fond sonore et montrant aussi le traitement de l'image envisagé pour le film l'ambiance etc...

Monteur, technicien lumière...ne pas hesiter à me contacter

. :lol:
Lambert

Ce serait avec plaisir

Post by Lambert »

Je suis tres interessé par ta proposition, je cherche à travailler dans le cinéma dans la ville de Lyon, j'ai un Bac L option Cinéma audiovisuel, je suis président d'une association loi 1901 et j'ai déjà mené de nombreux projets à terme en tant que réalisateur, chef opérateur, cadreur ( court métrage "Mein Herz brennt" a remporté le prix spécial du Jury au festival du court métrage de Valbonne en Avril 2006, téléchargeable depuis le site officiel de Rammstein ( http://www.rammsteinworld.com) qui le diffuse à ma demande à l'adresse directe ( http://www.rammsteinworld-forum.com/ind ... topic=3307 ) et aussi en tant que monteur des films pour différents organismes comme l'Établissement Français du Sang (E.F.S.) et le Don de Moelle Français, ou différentes associations.
Je suis en relation avec différentes boites de production pour la réalisation de différents métrages.
Je suis disponible et très motivé.
Surtout n'hésite pas à me contacter
lambertcapron@hotmail.com
Merci
Thorn

Post by Thorn »

Salut Lambert !

Tu diffuses depuis le site de Rammstein ! Respect ! Mais pourquoi cette idée de diffuser depuis le site du groupe ?

Au fait, hésite pas à poster le lien de téléchargement de ton film dans la partie "A voir" du forum si tu souhaite avoir quelques avis ! :wink:
Pierroh

Post by Pierroh »

Thorn wrote:Salut Lambert !

Tu diffuses depuis le site de Rammstein ! Respect !

c'est pas le site du groupe... mais le site de fans !
Image
Post Reply