SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
- Fabrice H.
- Fabrice H.
- Thorn
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Autant pour moi ! J'ai été trop hâtif, l'habitude de me faire doubler et de ne marquer aucun point. Alors, pour une fois que j'ai la réponse, j'en profite !
Une mouche coincée dans la machine et qui, par réaction en chaîne, dérègle tout.
L'évènement déclencheur est donc la mouche qui se coince.
J'ai bon ?
Une mouche coincée dans la machine et qui, par réaction en chaîne, dérègle tout.
L'évènement déclencheur est donc la mouche qui se coince.
J'ai bon ?

Modifié en dernier par Thorn le 24 Oct 2006 14:58, modifié 1 fois.
- Fabrice H.
- monsieur_vincent
- monsieur_vincent
- Thorn
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mouais ! T'as juste !
Simplement, pour info, dans Evil Dead 2, le double de Ash n'est pas franchement diabolique. C'est dans le 3 que le double va véritablement prendre une importance et conditionner la suite du film.
Mais tu vois, sans beaucoup de précisions, tu trouves la réponse !!!
A toi donc !
Travis : 36 ; Sandra: 33,5 ; Moa : 28 ; Chadiran : 24 ; Giljunger : 19 ; Art'souilles, Thorn et Sly : 13 ; Léo--M : 12 ; LPM :8 ; Lully et Alphasgroups : 6 ; Guido : 4 ; MadsM et Woody Moretti : 2 ; VideoPhasm, Fabrice H et DR : 1

Simplement, pour info, dans Evil Dead 2, le double de Ash n'est pas franchement diabolique. C'est dans le 3 que le double va véritablement prendre une importance et conditionner la suite du film.
Mais tu vois, sans beaucoup de précisions, tu trouves la réponse !!!

A toi donc !
Travis : 36 ; Sandra: 33,5 ; Moa : 28 ; Chadiran : 24 ; Giljunger : 19 ; Art'souilles, Thorn et Sly : 13 ; Léo--M : 12 ; LPM :8 ; Lully et Alphasgroups : 6 ; Guido : 4 ; MadsM et Woody Moretti : 2 ; VideoPhasm, Fabrice H et DR : 1
- monsieur_vincent
- monsieur_vincent
Retourner vers « Café Court non sucré »