DAVID LYNCH A LYON !!!

Comme il n’y a pas que le cinéma dans la vie, parlez de tout ce que vous voulez (... et même de cinéma !)

Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa

Post Reply
monsieur_vincent

DAVID LYNCH A LYON !!!

Post by monsieur_vincent »

David Lynch présentera son nouveau film à L'Institut Lumière le dimanche 4 Février à 19h30. Il ne reste plus beaucoup de places (75 places). Vous pouvez acheter vos billets demain (mercredi) à partir de 11 heures au hangar des freres lumiere ou par telephone (04-78-78-18-95) mais attention, ils seront tous ecoulés durant la journée.

Bientot un autre immense réalisateur viendrait sur Lyon mais rien n'est encore sur et je ne peux dévoiler le nom pour l'instant.
Thorn

Post by Thorn »

Merci pour l'info !

Dès demain, je réserve ma place !!!
Woody Moretti

Re: DAVID LYNCH A LYON !!!

Post by Woody Moretti »

monsieur_vincent wrote:
Bientot un autre immense réalisateur viendrait sur Lyon mais rien n'est encore sur et je ne peux dévoiler le nom pour l'instant.
moi je sais ! :P et même si 'ai bp de respect pour Lynch, le réalisateur au nom caché va surement attirer beaucoup plus de monde ! va encore falloir se battre...
LPM

Post by LPM »

En ce qui concerne Lynch, est-ce ce fameux film en DV qui fait "polémique" ?
Chadiran

Re: DAVID LYNCH A LYON !!!

Post by Chadiran »

monsieur_vincent wrote:David Lynch présentera son nouveau film à L'Institut Lumière le dimanche 4 Février à 19h30. Il ne reste plus beaucoup de places (75 places). Vous pouvez acheter vos billets demain (mercredi) à partir de 11 heures au hangar des freres lumiere ou par telephone (04-78-78-18-95) mais attention, ils seront tous ecoulés durant la journée.
...durant la journée ??? au bout de 10 minutes montre en main tout était parti... j'ai pas eu mon billet ! :evil: :evil: :evil:
monsieur_vincent

Post by monsieur_vincent »

Je sais c'est tres mal goupillé ! surtout en sachant que tu es club la bas. Moi meme je n'ai pas eu de place.
Léo--M

Post by Léo--M »

Je viens de voir le dernier lynch hier. En tant que fan inconditionnel, j'aurais vraiment aimé pouvoir être à l'institut pour l'avant première, mais bon pô possible... dire que j'ai espéré toute l'année dernière quand j'étais club qu'il vienne le présenter..... :evil: Si quelqu'un du forum y a été, pourrait il poster un petit commentaire sur cette visite du maître??

enfin bon au final, j'ai été un peu déçu par le film, ça reste du tout bon, mais l'innovation est assez maigre depuis lost highway et mulholland (hormis ce rendu dv dégueulasse certes intéressant, mais qui me paraît à première vue un peu gratuit...)

qu'en avez vous pensé???
VideoPhasm

Post by VideoPhasm »

J'ai trouvé le film vraiment excellent!
Cependant je comprend que l'approche DV puisse rebuter malgré le fait que je trouve que ce soit le format qui corresponde le mieux à Lynch.
Pas etonnant qu'il ait affirmé qu'il le tournerait plus qu'en vidéo.
Perso, j'ai trouvé la photo à tomber par terre (super resultat pour une pd150!)
Inland empire est une experience filmique et non opas une oeuvre narrative.
Apres c un film extrème par sa durée,sa mise en scène et son absence de réel sens.Bref si vous n'aimez pas ou peu Lynch allez voir plutôt Rocky (autre grande surprise de se debut d'année)
Post Reply