SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
-
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je me permets tout de même de poser ma question avant de laisser la place (très méritée) à Léo M. Qui suis-je ?
1/ Je voyage dans un autre monde grâce à une porte circulaire.
2/ J'aime avoir des relations sexuelles avec des accidentés de la route.
3/ J'aime avoir des relations très privées avec ma secrétaire.
1/ Je voyage dans un autre monde grâce à une porte circulaire.
2/ J'aime avoir des relations sexuelles avec des accidentés de la route.
3/ J'aime avoir des relations très privées avec ma secrétaire.
- monsieur_vincent
Oula ne nous dispersons pas. Si vous etiez attentifs a ce que j'ai ecrit, Wolf tu ne devais pas poser de questions, c'etait a Sandra de le faire. Je suis obligé de faire suivre un ordre chronologique rigoureux. Comme Léo-M a bien répondu a la question de Sandra (la seule question valable), il gagne son point mérité. Pour la réponse de la corde et de la question de Wolf, Léo-M mérite quand meme un point. Mais ne recommencez plus ca devient un foutoir. A toi donc Léo-M
Sandra : 45,5 ; Travis : 43 ; Moa : 35 ; Giljunger : 33,5 ; Chadiran : 31,5 ; Léo--M : 23 ; Thorn : 18,5 ; LPM et Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Wolf : 7 ; Lully : 6 ; Guido et Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
Sandra : 45,5 ; Travis : 43 ; Moa : 35 ; Giljunger : 33,5 ; Chadiran : 31,5 ; Léo--M : 23 ; Thorn : 18,5 ; LPM et Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Wolf : 7 ; Lully : 6 ; Guido et Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
- monsieur_vincent
-
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pour tout vous avouer, je n'ai pas vu le film de Schroeder. Mais je sais, comme le dis monsieur vincent, que la bande originale a été composée par Pink Floyd. Comme s'est un film de la période psychédélique fin 60's, il ne restait plus qu'à m'imaginer une belle scène de partouze (qui n'aurait certes pas été du plus mauvais goût !)...
- Léo--M
- Localisation : st etienne - bruxelles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Dommage Wolf, mais c'est monsieur vincent qui remporte le point avec Zabriskie Point d'Antonioni.
Les indices : la vallée de la mort qui sert de décor au film pendant une grande partie, pink floyd qui a composé une partie de la BO et enfin une orgie, ce qui rappelle une scène du film où des dizaines de couples s'ébattent dans le désert.
Un film hippie quoi
Sandra : 45,5 ; Travis : 44 ; Moa : 35 ; Giljunger : 33,5 ; Chadiran : 31,5 ; Léo--M : 23 ; Thorn : 18,5 ; LPM et Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Wolf : 7 ; Lully : 6 ; Guido et Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
Les indices : la vallée de la mort qui sert de décor au film pendant une grande partie, pink floyd qui a composé une partie de la BO et enfin une orgie, ce qui rappelle une scène du film où des dizaines de couples s'ébattent dans le désert.
Un film hippie quoi

Sandra : 45,5 ; Travis : 44 ; Moa : 35 ; Giljunger : 33,5 ; Chadiran : 31,5 ; Léo--M : 23 ; Thorn : 18,5 ; LPM et Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Wolf : 7 ; Lully : 6 ; Guido et Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
- monsieur_vincent
Retourner vers « Café Court non sucré »