[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 1072: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 1072: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 1072: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 494: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) QUIZZ CINEMA - Page 4 -
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Trop forte. Comment fais tu pour connaitre ça ? Si tu n'as pas regardé sur imdb tu es une cinéphile avertie Lully m'a donné la réponse tout a l'heure et comme tu as juste tu peux poser ta question.
Scores : Travis et Sandra : 3 ; Lully : 2 ; Thorn, LPM, Guido et Moa : 1
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 23 Mai 2006 02:52, modifié 1 fois.
Ben là c'est vraiment du bol... mon prof d'histoire de l'art nous a parlé de ce film quand il nous a presenté le tableau de Delaroche... et comme je note tout, ben je l'ai revu pendant mes revisions cette semaine
Alors :
Citer 4 films de Kubrick qui ont un titre different du roman sur lequel ils se basent (citer aussi le titre du roman )
Bravo pour la question précédente (un peu de chance aussi lol) Encore une question très difficile de ta part. J'adore Kubrick mais là tes questions me tue. Je suis sûr a peu près sur des films dont les titres sont différents du roman adapté. Il s'agit de :
The Killing en français l'ultime razzia (titre plus cinéma que littéraire), Docteur Folamour, Full Metal Jacket (le roman s'intitule le Merdier ça je m'en souviens) et Eyes Wide Shut.
Pour trouver les titres originaux, c'est impossible pour ma part. En fait je sais que les autres films sont des adaptations de roman dont le titre est identique. Sauf Spartacus où Kubrick a été appelé pour remplacer Anthony Mann. Si les autres fans de Stanley connaissent les titres de romans ...
Bonne chance
Modifié en dernier par monsieur_vincent le 23 Mai 2006 02:53, modifié 1 fois.
Red Alert ==> Dr Strangelove
The Short Timers ==> Full Metal Jacket
Traumnovelle de Schnitzler (pas de mérite, j'ai regardé le titre allemand dans mon exemplaire français) ==> Eyes Wide Shut
Et pour The Killing, aucune idée... je ne connaissais même pas l'existence de ce film...
Comme j'ai trouvé les films demandé mais pas les noms de romans je me mets un demi point lol. Je rappelle qu'il ne faut pas consulter un livre ou un dvd pour répondre : ce n'est pas du jeu. Faites appel a vos connaissances personnelles. Si on ne trouve que par ce moyen, il faut le signaler.
Dr Strangelove--> Alerte rouge (Red Alert de Peter George)
Full Metal Jacket --> Le merdier ( The short Timers de Gustav Hasford)
Eyes Wide Shut --> Rien qu'un rêve ( Traumnovelle Arthur Schnitzler )
The Killing --> Clean Break de Lionel White
Je ne l'ai pas vu. Mais je crois connaitre la réponse parce qu'on m'en a beaucoup parlé... Je laisse encore un peu de temps et après je donnerais pas réponse...