SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
-
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merde !!! J'avais complètement oublié l'ICMRA depuis un bon moment vu que j'étais un peu à droite à gauche. Sincèrement désolé, je me confonds en excuses tellement c'est pas cool de ma part.
En même temps, vous auriez pu largement vous permettre de sauter mon tour et de continuer à jouer.
Puisque vous m'avez si vite pardonné, je vais donc relancer ce quizz.
Toujours et encore question parenté : Dans quel film Beau et Jeff Bridges jouent 2 frères musiciens tombant amoureux de leur chanteuse ?

Puisque vous m'avez si vite pardonné, je vais donc relancer ce quizz.
Toujours et encore question parenté : Dans quel film Beau et Jeff Bridges jouent 2 frères musiciens tombant amoureux de leur chanteuse ?
- monsieur_vincent
Planete terreur n'est pas de rodriguez ?
Et boulevard de la mort de tarantino ?
Les BA des films sont réalisés par d'autres réals, je crois qu'il y en a un avec des zombies nazis et nicolas cage, et un autre avec le mec qui joue machette dans desperado (et qui joue dans heat et Titty Twister). L'un des deux est réalisé par Eli Roth, je crois que Rob Zombie en a réalisé un autre également mais quant à leur version longue, il me semble que c'est un myhte et un délire lancé sur le tournage...
Et boulevard de la mort de tarantino ?
Les BA des films sont réalisés par d'autres réals, je crois qu'il y en a un avec des zombies nazis et nicolas cage, et un autre avec le mec qui joue machette dans desperado (et qui joue dans heat et Titty Twister). L'un des deux est réalisé par Eli Roth, je crois que Rob Zombie en a réalisé un autre également mais quant à leur version longue, il me semble que c'est un myhte et un délire lancé sur le tournage...
- monsieur_vincent
Et bien justement le titre du film annoncé est "Machette" avec cet acteur. Rodriguez a fait une heure de ce film pour en tirer une bande annonce de deux minutes. Je crois que le film sortira prochainement. Je t'accorde le point. A toi
Sandra : 46,5 ; Travis : 46 ; Moa : 37 ; Giljunger : 35,5 ; Chadiran : 33,5 ; Léo--M : 29 ; LPM : 20 ; Thorn : 18,5 ; Sly : 15 ; Art'souilles et Wolf : 13 ; Alphasgroups 7 ; Lully : 6 ; Guido et Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
Sandra : 46,5 ; Travis : 46 ; Moa : 37 ; Giljunger : 35,5 ; Chadiran : 33,5 ; Léo--M : 29 ; LPM : 20 ; Thorn : 18,5 ; Sly : 15 ; Art'souilles et Wolf : 13 ; Alphasgroups 7 ; Lully : 6 ; Guido et Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
- monsieur_vincent
Retourner vers « Café Court non sucré »