Tu peux répondre, le quizz est aussi un jeu de rapidité. Et de plus, tu éleveras ton capital de point à deux bonnes réponses.
QUIZZ CINEMA
Moderators: Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
- monsieur_vincent
- monsieur_vincent
Très bonne réponse de Thorn
En effet la particularité du film est l'écoulement du temps. Cléo de 5 à 7 est une histoire de 90 minutes racontée en 90 minutes. A toi l'honneur de poser une question.
Scores : Travis : 3,5 ; Sandra : 3 ; Lully et Thorn : 2 ; LPM, DR, Moa et Guido : 1
En effet la particularité du film est l'écoulement du temps. Cléo de 5 à 7 est une histoire de 90 minutes racontée en 90 minutes. A toi l'honneur de poser une question.
Scores : Travis : 3,5 ; Sandra : 3 ; Lully et Thorn : 2 ; LPM, DR, Moa et Guido : 1
Last edited by monsieur_vincent on 23 May 2006 02:56, edited 1 time in total.
Je sais que Sandra risque d'avoir la réponse (donc chut, pas tout de suite !) mais je pose quand même la question :
"Qui, à la place d'une bohémienne, les deux orphelines vampires rencontrent au détour d'une nuit américaine ?"
Une question auxquels seuls les passionnés d'un certain type de cinéma, peuvent répondre.
"Qui, à la place d'une bohémienne, les deux orphelines vampires rencontrent au détour d'une nuit américaine ?"
Une question auxquels seuls les passionnés d'un certain type de cinéma, peuvent répondre.
- monsieur_vincent
Thorn, j'avais deviné que ta question portait sur Jean Rollin et pluys particulièrement sur son film Les Deux orphelines vampire ! Mais je n'ai pas la réponse à ta question car je ne l'ai pas vue.
En fait, j'ai vu qu'un seul Jean Rollin : Fascination avec Brigitte Lahaie. Un chef d'oeuvre du nanar, c'est sûr !
En fait, j'ai vu qu'un seul Jean Rollin : Fascination avec Brigitte Lahaie. Un chef d'oeuvre du nanar, c'est sûr !
"Fascination" : Ultime !!!!
A voir aussi, l'un des chefs d'oeuvres de Jean Rollin : "La vampire nue".
Mais je songe sérieusement à créer un salon spécial "Cinéma Z". Je suis assez fan, je l'admet...
A voir aussi, l'un des chefs d'oeuvres de Jean Rollin : "La vampire nue".
Mais je songe sérieusement à créer un salon spécial "Cinéma Z". Je suis assez fan, je l'admet...
Last edited by Thorn on 12 Jan 2006 16:56, edited 1 time in total.