Je sens que ce début d'année est plein de résolutions pour beaucoup d'entre nous, spécialement au niveau de l'altérité !
LPM, si tu trouves cet énigme, tu prouvras ainsi tes capacités face à Thorn. Sinon...
Qui suis-je (réalisateur) :
1) Je filme des jeunes ennuyés qui s'amusent à terroriser un couple.
2) Je suis les péripéties de 3 catégories de personnages qui ne se croisent qu'à la première séquence du film.
3) J'ai fait 2 films analytiques sur le présent pour mieux comprendre les troubles liés à l'Allemagne nazie et à la France post-colonialiste.
4) L'Amérique m'a accueillie pour que je fasse un remake de mon propre film.
SUITE QUIZZ CINEMA
Modérateurs : Guido, Lully, Thorn, monsieur_vincent, Moa
-
- Localisation : Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Si les films de Haneke sont quelque peu analytiques, je me rends compte désormais que mes questions ne le sont pas du tout. Et c'est évidemment une très bonne réponse de Giljunger à qui je laisse la place...
Sandra : 46,5 ; Travis : 46 ; Giljunger : 39,5 ; Moa : 39 ; Chadiran : 34,5 ; Léo--M : 32 ; LPM : 23 ; Thorn : 20,5 ; Wolf : 17 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido : 5 ; Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; Anto, VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
Sandra : 46,5 ; Travis : 46 ; Giljunger : 39,5 ; Moa : 39 ; Chadiran : 34,5 ; Léo--M : 32 ; LPM : 23 ; Thorn : 20,5 ; Wolf : 17 ; Sly : 15 ; Art'souilles : 13 ; Alphasgroups et Lully : 7 ; Guido : 5 ; Woody Moretti : 4 ; MadsM : 2 ; Anto, VideoPhasm, Fabrice H, Soulchild69 et DR : 1
- monsieur_vincent
Retourner vers « Café Court non sucré »